Ne démarre pas

Auteur Sujet: Ne démarre pas  (Lu 1654 fois)

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Le 28 Janvier 2009 à 19:45
Salut à tous, j'ai une AV42, enfin le cadre, avec un moteur d'AV32 !

Donc mon probléme, elle ne démarre plus !

Donc j'ai vérifier si j'avais une étincelle et elle est bonne, j'ai de la compression, ma segmentation est bonne, j'ai pas de prise d'air, tout les joints sont neufs !

D'ailleur, en début d'aprém, j'ai changer le joint de culasse et d'embase, et comme le moteur était sur le coter, ya de l'essence qui à couler du bas moteur !

Je crois que c'est normale mais je suis pas sur !

Donc aprés avoir tout bien remonter, elle a démarré, mais donner des accoups !

Donc je suis aller faire de la moto, je suis revenu 2h aprés, et elle ma refais comme avant, impossible de la démarré !

Pas un accoups rien, elle n'a pas pété un seul coup !

Donc je me demander si j'avais pas trop d'essence qui arrive, car j'ai souvent de l'essence qui coule par le pot !

Voila, je crois avoir tout dit, si vous pouviez m'aider, merci !
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Le 28 Janvier 2009 à 20:28
si tu as trop d'essence qui arrive c'est que ton gicleur est trop gros .

pour le pot c'est normal meme moi j'ai de l'espece de liquide noiratre qui coule desfois .

tu es sur que tu n'as pas de prise d'aire tu as verifié avec le système des bulles ?
tu sais un mauvais montage ça arrive vite et ça peut arriver mais ça m'etonnerai quand même une prise d'air elle démarrerai et calerai . Ton gileur est bien adapté ??

de plus ce n'est pas parceque tu as de l'étincelle que ton allumage est bon 
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Le 28 Janvier 2009 à 20:35
en gros, tu nous dis que tu asde la comrpéssion, un moteur avec une bonne ségmentation bonne éteincelle, et sa démarre aps

je dirais un truc genre l'allumage
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Le 28 Janvier 2009 à 20:38
t'as rien touché ?? niveau carbu ou allumage ?
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Le 28 Janvier 2009 à 21:17
en gros, tu nous dis que tu asde la comrpéssion, un moteur avec une bonne ségmentation bonne éteincelle, et sa démarre aps

je dirais un truc genre l'allumage



moi je dirais essence qui arrive pas xD
mets un peu d'essence dans le puit de la bougie et pousse
ca te fais des pet ? vers dans le pot...

si tu as trop d'essence qui arrive c'est que ton gicleur est trop gros .
pour le pot c'est normal meme moi j'ai de l'espece de liquide noiratre qui coule desfois .

tu es sur que tu n'as pas de prise d'aire tu as verifié avec le système des bulles ?tu sais un mauvais montage ça arrive vite et ça peut arriver mais ça m'etonnerai quand même une prise d'air elle démarrerai et calerai . Ton gileur est bien adapté ??

de plus ce n'est pas parceque tu as de l'étincelle que ton allumage est bon 

1 - on n'en sait rien ^^
2 - elle démarre pas, tu fais comment ?  :-X*
3 - non mais c'est deja bien  p!!
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Le 28 Janvier 2009 à 21:21
1. c'est lui qui demandait pour les fuite au niveau du pot si c'etait qu'il y avait trop d'essence qui arrive


2. ok pour le systeme des bulle mais du meme coup il n'est pas sur qu'il a pas de prise d'air faut qu'il reverifie


3. c'est deja bien mais sa veut rien dire !
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Le 29 Janvier 2009 à 09:26
Alors ba, les prise d'air on peut pratiquement les éxlure, tout les joints sont neuf et bien mi, et j'ai bien séré !

Et même, avant, j'avais une prise d'air, elle démarré, mais caller !


Sinon, pour la démarré, je pédale, met le starter, et décompresseur, quand le piston commence à tourner, je lache le décompresseur et accélére un peu, en continuant de pédaler !


Enfin, avant, j'arriver à la démarré !

Sinon, pour l'allumage, pas de probléme qu'il soit mal caller, puisqu'il est à clavette !
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Le 31 Janvier 2009 à 22:25
Up up up les gens !


Bon, bin j'ai dessendu mon gicleur d'un point (je suis passer de 20 à 19, si si, sa éxiste, c'est d'origine), je peux pas faire mieu, parce pour trouver des gicleurs pour une mob de 1956 maintenant, sa deviens chaud !

Donc sa démarre toujours pas, j'ai revérifier l'étincelle, et elle est bonne !

J'ai aussi mi un peu d'essence dans le cylindre, remi la bougie et essayer de démarré, rien !

Elle n'a pas voulu démarré à la perceuse non plus ^^

Frenchement, je séche la, je vois carrément pas d'ou sa vien !
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Le 31 Janvier 2009 à 22:33
tu as le starter?

j'ai la même mob que toi mais de 1954, elle est a vendre si tu la veux, dans la loire (42)

si tu as pas le starter, éssaye de mettre du star pilote ou nétoyant frein (enfin un truc qui brule vite et bien) sur la bougie
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Le 31 Janvier 2009 à 22:37
Ouai j'ai le starter et je le met tout le temps, sinon, pas la peinne d'essayer de démarré !

Donc j'ai bien regarder qu'il marche, et ya pas de probléme !

Sinon, je ne pense pas que se soit l'allumage, puisque je ni est jamais toucher, et que j'ai réussi à la démarré mercredi, mais aprés avoir tourné 2 minutes, elle a de nouveau plus rien voulu savoir !
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Le 31 Janvier 2009 à 22:59
alors on a dit :
allumage bon (essaye de le re-regler si tu peux)
tu as dis que tu avais changé tous les joints... meme les joints spy ?
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Le 31 Janvier 2009 à 23:11
Joint spy ?

Du vilo ?

Non, pas eux, en même temps, je sais pas faire, mais j'ai pas de fuite !

Pi si c'était une prise d'air, elle démarreré au moin non ?


Enfin allumage, je vois pas comment il aurais pu se décaller en une nuit !


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Je pensais avoir trouver le probléme pour la bréle, mais non enfaite !
      
Parce que, je démonte le carbu, et la, j'ouvre un truc que j'avais jamais ouvert, la ou ya le flotteur et filtre

Le filtre était dégueulasse !

Donc je le nettoie, je remonte, j'essaye de démarrer

Toujours rien !

Ensuite, j'observe, et y'avais de l'essence qui coulais à la sortie du cylindre, je ressert le pot

Démarre, toujours rien
 
Alors j'éssaye de faire chauffer la bougie au briquet, je la remet, et encore rien !

Je sais vraiment pas d'ou sa vien se probléme  p!

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Un pote me dit que c'est peu étre ma clavette qui a pété, et a décaller l'allumage !
« Modifié: 01-02-2009 12:17:09 par guitarboy »
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Le 01 Février 2009 à 14:25
essaye de démarrer sans starter et sans fil a air.
decalamine ton pot, essaye de démarrer sans.
fais cramer ta bougie et mets une goutte d'essence dessus, tente  de démarrer
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Le 01 Février 2009 à 15:02
Ouai enfn pour l'instant c'est mort !

J'ai fais un bloc piston, l'ai essayé, pour voir si j'arriver a tourné l'allumage quand le piston était bloquer !

D'ailleur, je ni arrive pas !

Et quand j'ai voulu remettre ma bougie, sa forcé, je regarde, et le pas de vis de la culasse est foiré  :'(

J'ai une autre culasse, mais sa ma gavé alors ji est tout laisser comme c'était !

Ptin, vivement que je m'en débarrasse de cette mob, elle commence à me gavé !
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Le 01 Février 2009 à 19:25
essaye de démarrer sans starter et sans fil a air.
decalamine ton pot, essaye de démarrer sans.
fais cramer ta bougie et mets une goutte d'essence dessus, tente  de démarrer
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