ne monte pas dans les tours

Auteur Sujet: ne monte pas dans les tours  (Lu 5375 fois)

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Le 05 Juin 2008 à 17:55
voila j'ai une 103 rcx et je n'arive pas a monter dans les tour je suis bloquer a 40 km/h
vario malossi variotop .pot competition.carbus de 15 et boite a clapet doppler
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Le 05 Juin 2008 à 17:57
detail stp sinon personne ne t'aideras
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

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Le 05 Juin 2008 à 18:22
voila j'ai un vario malossie (variotop) et avant il montaient tres bien dans les tour et depuis 2 moi il ne monte plus dans les tours et je depasse pas les 40 km/h.
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Le 05 Juin 2008 à 19:01
prise d'air?allumage?
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Le 05 Juin 2008 à 19:06
ton allumage n'est pas bridé au cdi ? carbu mal réglé???? vérifies sa ! sinon c'est peut etre ton vario qui déconne démontes-le et vois sa !
« Modifié: 05-06-2008 19:08:23 par 103 J-B »
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Le 05 Juin 2008 à 19:30
tu as vérifié t'es réglage ?
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Le 06 Juin 2008 à 02:36
je ne pence pas que son allumage est bridée car sinon il aurais j'amais rouler a plus de 40kmh
plus une prisse d'air petetre la segmentation qui fatigue elle a combien de km?
STUNTEUR-MATT
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Le 06 Juin 2008 à 11:26
 salut , Ta courroie est comment ? Ta bougie n'est pas desserer ? Ton moteur monte quand tu appuis a la main dessus ?  ;)
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Le 06 Juin 2008 à 11:29
Comme Fanatic mob, et surtout même vérifie carrément le culot de bougie, il m'était arrivé une fois de brouter passé les 60 et c'était un bout d'electrode qui était passé dans le moteur...

Prise d'air pourquoi  pas, mais tu dois alors aussi ressentir un probleme d'accélération et pas de tenue de ralenti. Pareil pour les segments fatigués.

Elle n'a pas bloqué un coup ? Si oui, peut etre amorce de serrage...

Vérifie la couleur de la bougie, au besoin nettoyage gicleur et carbu.
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Le 06 Juin 2008 à 22:08
j'ai deja fais une amorce et jai reréaliser le cylindre .vous penser que sa vienne de sa.
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Le 06 Juin 2008 à 22:11
Il a encore des traces ?
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Le 07 Juin 2008 à 00:56
tu as réaléser le cylindre, tu as donc monter un piston de taille supérieur, n'est ce pas?

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Le 07 Juin 2008 à 18:54
nn j'est poncer a petit peut dans le cylindre et j mis un nouveau piton  et oui il reste des trace de l'amorce.
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Le 09 Juin 2008 à 17:22
est se que vous penser que mon probleme peut venir de la.
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Le 09 Juin 2008 à 17:44
tu as poncé? tu n'as pas réaléser alors.... réaléser c'est agrandir le cylindre, ça se fait pas a la main, tu reperce le cylindre d'un diametre supérieur, souvent 1mm et donc il faut obligatoirement un piston de ce nouveau diametre...

ce n'est pas ton cas donc, j'en conclu que tu as plus bousillé que tu croyais ton cylindre.

tu as des photos?


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