panne allumage

Auteur Sujet: panne allumage  (Lu 1700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • y'a pas de plaisir sans la passion de la mob
    • Voir le profil
Le 09 Février 2018 à 20:35
Salut a tous,
J'ai un 103 SV de 1977 avec allumage a rupteur et bobine HT, l'avance et réglée a 1.5mm et les rupteurs sont bien nettoyés au papier silex 1000 puis dégraissé.
Le condensateur je l'ai remplacée par un neuf avec les deux soudures a l’étain et la bobine HT est neuve d’après l'ancien proprio, (mais elle na jamais démarré avec l'ancien proprio ni avec moi d'ailleurs)
après tout cela aucune étincelles se fait en pédalant et en mettant la bougie démonté et posé sur la culasse relié toujours a sont antiparasite neuf NGK!
j'ai mis un métrix pour tester le bobine HT (en enlevant l'antiparasite) je trouve 10.4 K homs en mettant le métrix sur 200K.
Help pouvez vous m'aider et me dire comment si prendre pour tester la bobine HT?
Merci a tous,
Charlene ;)
« Modifié: 09-02-2018 22:12:37 par Terry06 »
Charlene
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Rester vivant
    • Voir le profil
Le 25 Février 2018 à 19:49
Salut, vérifie que tu n'est pas branché un fil au mauvaise endroit et prend garde à ce qu'aucune autre pièce métallique ne touche les cosses.
You'll never ride alone
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • y'a pas de plaisir sans la passion de la mob
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2018 à 07:14
Un peu de vacance cela faitdu bien, et heureka je viens de recevoir ma carte grise. p!!
l'ai bien vérifiée que aucun fils ne touche a la masse c'est fait.

cependant je vais être obligée de dé-souder mon condo car il est possible qu'il est trop chauffé! au moment du
soudage, je vais donc en rachetais un pour le remplacer.

je dois aussi par précaution mettre de la gaine thermo pour mieux protéger les deux fils qui se soude dessus.
Merci Tim love!
Charlene
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2018 à 20:45
Salut !

T'embete pas le condo n'est pas une pièce mobile. J'enleve un peu de gaine des deux fils, j'écarte les papattes du condos, tu passes ton fil dedans et tu pinces. Si à la main ça ne bouge pas une fois pincé, au pire si tu crains tu poses une goutte d'étain dessus et voilà !

ça n'a jamais bougé ;-)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire