pannes sur mobylette

Auteur Sujet: pannes sur mobylette  (Lu 1363 fois)

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Le 31 Mars 2010 à 17:50
salut je m apel gilles g une 103 vogue annee 2004 et l autre jour g fait plein gaz arriver a 65km la roue ariere bloque je me dit c un serrage et je la redemarre et je refait plein gaz et rebelotte la  roue bloque et je me dit que sa doit etre un pres serrage et aussi sur le decompreseur il avait comme de huile et sa fait meme pas 5jour que j avait changer mon compreseur et mon joint danbasse et joint de culasse et segment je voulait savoir ques que vous en penser et ques que je doit faire merci et desoler pour les faute
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Le 31 Mars 2010 à 18:20
Déja il serrait pas mal que tu démonte ton HM pour voir l'état intérieur, de là il nous sera plus facile de juger.

Pour l'orthographe tu peux trouver des correcteurs  ;)
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 31 Mars 2010 à 18:44
oui mais si je demonte mon hm je  doit changer mon joint et je roule toujour avec mai je force pas sur la vitesse je v jusque 50km mais sinon des que je peut je demonte et je te dit quoi merci de m avoir repondu
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Le 31 Mars 2010 à 18:54
sa fait quoi de changer un joins sa coute pas chère et c'est facile tu demande de l'aide on t'en donne mais si tu veux pas vérifier  ::)
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Le 31 Mars 2010 à 20:30
ok je v voir sa mais question demonter je connais sa pas besion d aide je te tien au courant des que j ai regarder bonne soire
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Le 01 Avril 2010 à 14:02
Ben déja changement de segment = RODAGE et pas poignée dans l'angle !!!!
A mon gout, ca sent l'amorce a fond.

Prend le temps de démonter et de changer joints d'embase et joint de culasse
Au pire tu sera bon pour un joint haut moteur, les joints d'ambases peuvent se faire a la main avec du carton a chaussure (non alvéolé et non plastifié) une fois fait et avant montage trempe le dans l'huile moteur.

A controler:
-> chemise
-> piston
A changer:
 -> segments

Et ca c'est dans le meilleur des cas  p!!
Dans le pire -> piston/segment HS ou HM complet mort.  :'(

Durant le rodage segment 100 a 150 bornes avec +1% a ton mélange habituel sur 1 plein.
50/55 kmh et pas plus.
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  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
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Le 01 Avril 2010 à 21:27
c'est sur que si ont fait du plein gaz en rodage sa va pas faire long feu xD moi aussi je pense que tu as fait de belle amorces
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
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Le 02 Avril 2010 à 13:35
merci je v faire sa mais pour vous dire je venai de changer mon joint danbase et joit de culasse et les segment et c pour sa que je v serrai  car g pas fait un rodage et pour quoi moteur chauffer trop a paine 50m et il etai en plaine chaleur encore merci et je vous tien au courant
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Le 02 Avril 2010 à 14:04
bah si tu tire de dans un plein rodage normale qu'il chauffe
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Le 02 Avril 2010 à 14:38
je savait pas que quand tu change les segment tu devait faire un rodage maitenan je c
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Le 07 Avril 2010 à 12:25
Tu tourne a quel pourcentage d'huile ?? Si tu est 2 ou moin c'est possible que se soit une amorce mais si tu tourne au dessus je trouve bizard que ton moteur fait une amorce. Concernant le rodage (car a mon avis tu est partie pour en faire un autre) il au tourné vers les 3%, la laisser chauffé au ralentie et ne pas la faire grimper dans les tours.
 

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