Pas d'accélération 103 sp

Auteur Sujet: Pas d'accélération 103 sp  (Lu 1024 fois)

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Le 27 Juillet 2010 à 00:16
Bonsoir à tous,

J'ai un problème sur mon 103 sp de 1988!

Elle démarre nikel mais n'a pas d'accélération et a beaucoup de mal à monter dans les tours, elle dépasse très difficilement les 30km/h avec ou sans starter et même le moteur chaud. C'est encore pire quand je met mon filtre à air d'origine.

J'ai testé la bougie elle est marron-rouge brique mais sèche

Le problème était là avant que je change et j'ajoute ces pièces:
-carburateur SHA de 15 neuf avec gicleur 68 (j'ai monté pour voir si ca venais du gicleur jusqu'à 82)
-piston + segment + Cylindre (kit 50 Athena)
-clapet polini
-bougie neuve
-étincelle nikel

Pourriez vous me répondre rapidement, je part bientôt en vacance avec ^^
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Le 27 Juillet 2010 à 00:23
Regarde l'état de tes joints si tu n'a pas de prise d'air et aussi ta segmentation si elle n'a pa été faite depuis un bon moment.
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
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Le 27 Juillet 2010 à 00:27
J'ai même pas du rouler 50 km avec le kit en changeant le piston et le cylindre, je me rappelle que quand je l'ai monté il était en bon état. Tu penses que je devrais le changer quand même?

Pas de prise d'air, je croyais aussi que ca venait de ça mais la compression est nikel et j'ai changé tout les joints!
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Le 27 Juillet 2010 à 01:33
Si ton kit est neuf et que tes joints son en tres bon état je ne voit pas de quoi cela pourrait venir
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
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Le 27 Juillet 2010 à 02:07
as-tu réglé ton vario + léger  ? après tes changements de pièce , as-tu bien réglé ton carbu et vérifié la couleur de la bougie ?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
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Le 27 Juillet 2010 à 02:15
Oui tout a été bien règlé! Comme je disais après tout les changements la bougie est rouge-marron brique.

Ya t-il un risque de serrage en attendant que je rechange le segment si jamais ça vient de ça?
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Le 27 Juillet 2010 à 13:05
Si le segment est vraiment beaucoup de kilométre il qu'il est grave user oui il y a un risque qu'il se coince dans l'échappe et je te fait pas un dessin ... mais la a mon avis c'est loin d'être le cas.

Ton kit est neuve? Rodage bien fait?
Ton pot s'accrode bien avec ton moteur?
Quel transmi?

Et vérifie les prises d'air.
 

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