pas d'étincelles sur 51V

Auteur Sujet: pas d'étincelles sur 51V  (Lu 1413 fois)

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Le 26 Août 2008 à 09:54
Bonjour,

C'est tres bien de retaper la mob de la grand mère. Avant d'acheter n'importe quelles  pièces neuves,  tu vas remonter progressivement, de la bougie à l'allumage. Tu as déjà vérifié que la bougie fonctionne, après tu enlèves l'anti-parasite et tu test s'il y a une étincelle entre le fil et la culasse (comme tu l'aurais fait avec ta bougie) moi je le fais avec les doigt mais on prend une châtaigne quant ça marche. (Pas utiliser de multimètre le courant c'est de la haute tension pas d'intensité donc pas de danger mais des milliers de Volts). C'est tres rare que la bobine HT (de la où part ton fil d'anti-parasite) soit naze. A partir de la si tu n'as pas d'étincelle, Il faut opérer. Tu achetes un bloc piston et un arrache volant pour ton 51 c'est deux outils de permettrons de démonter et régler ton allumage à l'avenir. un tutoriel sur ce sujet (je crois que pour les 51 le boulon a un pas inversé). Au minimum sans changer de pièces il est possible que les rupteurs (vis platinées) soient oxydées un petit coup de papier de verre très fin (genre papier à l'eau) et ça peu remarcher, même sur des vis neuves il faut souvent mettre poncer un peu.
Pour le calage cherche dans le site il doit y avoir quelques choses. A +


voilà une réponse qui devrais bien t'aidé  p!! p!! +1 pour celui qui l'a écrit !
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

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Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
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Le 26 Août 2008 à 10:12

Bonjour,

C'est tres bien de retaper la mob de la grand mère. Avant d'acheter n'importe quelles  pièces neuves,  tu vas remonter progressivement, de la bougie à l'allumage. Tu as déjà vérifié que la bougie fonctionne, après tu enlèves l'anti-parasite et tu test s'il y a une étincelle entre le fil et la culasse (comme tu l'aurais fait avec ta bougie) moi je le fais avec les doigt mais on prend une châtaigne quant ça marche. (Pas utiliser de multimètre le courant c'est de la haute tension pas d'intensité donc pas de danger mais des milliers de Volts). C'est tres rare que la bobine HT (de la où part ton fil d'anti-parasite) soit naze. A partir de la si tu n'as pas d'étincelle, Il faut opérer. Tu achetes un bloc piston et un arrache volant pour ton 51 c'est deux outils de permettrons de démonter et régler ton allumage à l'avenir. Cherche un tutoriel sur ce sujet (je crois que pour les 51 le boulon a un pas inversé). Au minimum sans changer de pièces il est possible que les rupteurs (vis platinées) soient oxydées un petit coup de papier de verre très fin (genre papier à l'eau) et ça peu remarcher, même sur des vis neuves il faut souvent mettre poncer un peu.
Pour le calage cherche dans le site il doit y avoir quelques choses. A +



merci bien a ceux qui ont pris le temps de me donnée de vrais réponse  p!!

je vais regardé tout sa en se début de semaine


bon ride les gars !  /biquet

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Le 26 Août 2008 à 13:44
space  :o :o +1


merci!


sinon,pour le  calage,j'ai moi-même fait un tuto! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 26 Août 2008 à 13:47
de rien space  ;)

sinon suis son tuto car si c'est space qui l'a fait , c'est que ça doit être super !!
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