patate

Auteur Sujet: patate  (Lu 1181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2006 à 20:52
Désolé les gens pour mon ancien message, j'ai pas réussi à le modifier! Bon alors, j'ai une rcx liquide avec pot doppler, vario malossi multivar avec galets de 4,9g. J'ai une bonne pointe ( 75 - 80 ) mais ma mob met beaucoup de temps à s'élancer alors je voudrais savoir comment régler ce problème sans perdre de pointe ! et si possible sans trop de frais !! ;) merci à vous !
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 09 Octobre 2006 à 21:01
change tes gallets, tu mets les galets en dessous de de 4.9g pour voir si tu as perdu en pointe. il faut trouver le bon compromis (acceleration/pointe) mets un carbu 15
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 19:31
cai koi ta tramsmition si cai trop petite change la
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2006 à 19:50
 J'ai déja un carbu de 15 et ça m'embête de payer encore un jeu de galets parce que mon pro les vend à 10€ le jeu et 22€ la boite ! Alors si vous avez d'autres soluces ... Et je n'arrive pas à la démarrer au kick quand elle est chaude ! Et pour info , un pote à moi roule à 85 avec une bonne patate alors je me demande ce qui se passe vu qu'il a la même config que moi ! Ya peut-être encore une bride ? J'ai déja retiré la pastille de la rotule de mon pot mais yen a peut-être encore une autre part !!! merci de votre aide !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 06:33
cai koi ta tramsmition si cai trop petite change la
police! écriture  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 RCX LC de 90 [vendue] + Solex 5000 en restauration + vivacity...
    • Voir le profil
    • mon blog ^^
Le 13 Octobre 2006 à 17:44
Oui donc quel est ta transmission ? Et peut être que ton ressort moteur est trop mou aussi :/  l'est chian le ressort moteur de RCX GRRR >:(
Vivacity sportline

Embrayage POLINI
correcteur de couple POLINI
variateur POLINI
pot DOPPLER ancien modèle
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Team osef
  • Spitro X2, Nitro X2
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2006 à 21:28
salu moi j'te di sur ton rcx me mieu pour toi si tu ti coné un peu recale ton alumage a 1,2 et ton poto ki a la mm config ke toi tu va le cramé direck, et en plus tu va rien perdre en vitesse de pointe é ca coute 0€ si tu c te débrouillé. Mais fé attention a bien le calé a 1,2 avant le PMH sinon ta mob risque de partir en arriere!!!lol dailleur pour ceu k'ils veulen tapé des délirs calé votre alumage a 0,5 avan le PMH é votre mob va roulé en marche arriere!!! salu a toi mec
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire