Pb mbk 51 pot gianelie carbu 15 sha 70 km/h max

Auteur Sujet: Pb mbk 51 pot gianelie carbu 15 sha 70 km/h max  (Lu 1830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 17:36
Bonjour
Voila ma mbk 51 evasion ne depasse pas les 70 avec un carbu de 15 gicleur 65 et un pot gianeli de 103 adapter et même kan je mon pot bidalot debrider elle va encore moin vite environ 60-65 !help !help !help :'(
merci d'avance a ceux qui vont repondre
oups j'allai oublier j'ai regarder mon allumage et quand j'alligne les 2 trait (volant magnétique et moteur) le piston est presque en bas alors je c pas si c sa.
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 20:10
Avec un pot et un carbu 15 on ne fait pas du 90km/h  ;) sm2!
70km/h je trouve sa tout à fait normal.
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2009 à 18:40
Mon probléme n'est pas vraiment le 70 mais l'histoire de l'allumage.
(j'ai aussi clapet carbone préparé, transmission 11*56, pipe préparé et le pot completement débrider cartouche a absorbtion)
mais merci d'avoir repondue p!!
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2009 à 18:57
 !help !help !help
Que quelqu'un me réponde
j'ai peur ke mon moteur ai des déga a cause de l'allumage!
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 1228 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • Yamaha DT 1977
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2009 à 20:58
Arrête le double post ! Va lire les règles et présente toi  sm2!

Si ton allumage est bien aligné avec le "trait" tu n'as rien à craindre
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2009 à 16:08
je me suis déja présenter http://forum.mobcustom.com/presentation/gisauper/
et dsl pour le double post mais ce pb me pérturbe mais je vai changer l'allumage donc merci
« Modifié: 04-10-2009 15:56:13 par Gisauper »
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2009 à 16:05
UP !!!!!
changer l'allumage a rien changer pi je diser 70 max en descente 8/100 !help
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 971 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • Lache les freins et accélère =P
  • 103 RCX LC 1998; Mobcross FOX; Motobécane spécial TT
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2009 à 18:30
70 avec ta config, s'est pas mal. Tu veux pas non plus allé a 90 pendant que tu y est ?

Pour ton allumage, il y a une fonction recherche, il y a surment un post ou ce pb a déjâ été résolu.
« Modifié: 04-10-2009 18:32:47 par green mob »
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2009 à 18:44
Et si je change le vario sa peu aller mieu ou pas ? pour un doppler par exemple.
Pour info j'ai mon vario d'origine est tordu(j'en ai d'autre mais ils sont aussi tordu mais encore plus) et le moteur et tout d'origne avec la culasse poli.
« Modifié: 04-10-2009 18:48:09 par Gisauper »
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire