pb reprise ...

Auteur Sujet: pb reprise ...  (Lu 1858 fois)

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Le 14 Mars 2007 à 22:12
salut a tous , jai un tout petit probleme genant se soir , alors enfete , deja elle met du temps a prendre des tours (je suis obligé delancé au pied) , apres elle monte , mais bien souvent en sorti de virage , elle fait comme si javai pu dessence pendant 1sec et apres elle reprend!

j'aurais pensé a une prise d'air pas vous?
ptite info: les clapet sont neuf , le carbu non bouché , mais javais peu dessence , mais quand jai refait le plein sa le faisait encore un peu . merci de maidé
banni!
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Le 14 Mars 2007 à 22:18
elle se noye
 il m'arrive exactement la meme chose en ce moment

je roule a fond et quand je ralenti genre pour un feux rouge, et hop je réaccélére et ca cale trop , un bete de trou


regarde ton gicleur il est peut etre mal adapté  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 14 Mars 2007 à 22:18
eu la couleur de ta bougie ???
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Le 14 Mars 2007 à 22:19
brun doré , on ma dit , c un tres bon reglage , mais depuis le depart jai la meme carburation , meme reglage , et sa vient juste de se montrer  :o
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Le 14 Mars 2007 à 22:26
souvent lorsque il fait froid l'air est plus lourd donc elle rentre en masse et sa derègle le carbu.. apres sa peut etre une prise d'air tu n'as pas demonter la cullase ou le haut moteur recement ?
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Le 14 Mars 2007 à 22:29
ba jviens de mettre une culasse d'origine neuve! , tout fonctionnent corectement , le joint de culasse est neuf , goujon sérré de chez sérré , bougie bien sérré , decompresseur nikel , (cylindre piston , jai pas touché) .
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Le 14 Mars 2007 à 22:31
si ta changer le joint et que tous est serrer ...  ???
tu as changer la bougie aussi ou pas recement. car il m'est arriver ce probleme j'avais mis une bougie avec un culot trop court donc une perte de compression.
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Le 14 Mars 2007 à 22:33
bien comme jai lallumage mvt , c une mvt , neuve d'it ya 5 jours , culot addapté ^^ , a non je pense a sa , le joint de culasse a pas etait changer , mais il est reccent sur il a 15jours
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Le 14 Mars 2007 à 22:37
normalement lorsque tu démonte et remonte une culasse il faut changer le joint !
mais quand tu la laisse tourner au ralenti tu n'entends pas comme de l'air qui sort de quelque part ?
si non je ne vois pas, si ton carbu est bien regler, bougie niquel, et joint aussi, peut etre merde dans le carbu qui etais de passage ou la durite de l'essence qui est boucher....
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Le 14 Mars 2007 à 22:40
bien sa mfait chier de redemonter tout le merdier pour le joint de culasse , mais jvais revifier le carbu + arriver d'essence , mais sa explique pas pk , jsuis obligé de l'elancé au pied ^^
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Le 14 Mars 2007 à 22:43
sa normalement c'est quand tu es trop riche ( gicleur trop gros ) mais ta bougie tu m'as dit etais de la bonne couleur alors c'est imcomprhensible lol
pour moi sa doit etre une merde dans le carbu ou l'arriver d'essence...
mais bon verifie quand meme le joint de culasse !
bonne chance
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Le 14 Mars 2007 à 22:44
le joint , je lais legerement poncé ta leur au papier 1000 , parce que yavais une tite trace de chauffe , mais jai verifier apres le montage , jai pas de fuit au niveau piston , cylindre culasse
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Le 14 Mars 2007 à 22:46
ouais mais bon c'est pas tres clin la le joint si ta du le poncer umpeut ...
eu faite elle tiens bien le ralenti ?
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Le 14 Mars 2007 à 22:48
jsuis en prise direct donc je c pas ^^ , lote fois quand jai sauté ma couroie , elle tenait !
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Le 14 Mars 2007 à 22:50
lol ok ok c'est compliquer .
ouais bon deja verifie sa demain, carbu et durite et sa serais pas mal que tu verifie ton joints, mais esque tes problemes se sont manifester apres avoir remonter la culasse ?
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