Pbme réservoir 103 mvl

Auteur Sujet: Pbme réservoir 103 mvl  (Lu 831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2009 à 19:49
Bonjour à tous!
J'ai acheté une 103 mvl de 2001, TBE, mm pas 3000km(dc elle roulait pas du tout...) il ya 1 mois, elle roulait nickel, puis elle a commencé de tousser, puis caler à l'arrêt, régulierement jusqu"a ne plus vouloir démarrer ou pas tenir lgtps...
Vu ke j y connais rien et que y avait un garage 2 roues à coté, je leur ai amené, il m'ont dit qu'il y avait plein de merde dans le carbu, ils m ont mis un filtre à essence.
La, nickel pdt 20 bornes et patatra, rebelotte, elle me fait la mm, je la ramene, et le garagiste me dit que le reservoir est pourri, k'on ne peut pas le nettoyer a fond (a part en tapisser l interieur avec de la résine je crois, mais tres cher...), EN GROS, y aura tjs une merde qui se detachera de la paroi pour boucher l'arrivée d'essence à un moment donné.
Mise a part ca elle est NICKEL, et ca m'embetterai de m'en séparer juste pr ca  :'((je m'en sers pr aller au boulot...) et acheter un autre 50... ya aucun moyen de nettoyer ce reservoir efficacement a moindre cout?Et la faire rouler ss avoir peur qu'elle cale à tt moment?

Merci à tous!!!
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • MBK Magnum Racing XR de 2001
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2009 à 20:25
oui bien sur que tu a des solution c'est de mettre du coca dans ton réservoir et attendre que il nettoie ensuite tu vide ton réservoir et normalement tu devrais plus trop avoir de problèmes :) bonnes chances
MBK magnum racing xr 2001 _____ Vive les mob !!
:)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2009 à 21:13
salut
(sujet aborder maintes fois) ensuite écriture  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire