Perte de performance a chaud.

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Le 19 Mars 2013 à 22:13
Bonsoir,

je poste ici mais pas sur que sa aille vraiment ici ^^

j'ai une 51 avec un aisal T4 de diamètre 47. et comme carbu un 15sha.

Mon problème est que, tant que le moteur n'est pas complètement chaud (avant 2/3 km)
Elle marche vraiment bien, une très bonne accélération (transmis 11/48).

Mais après au bout de 2/3 km, en accélération je perd pas loin de la moitié!
Exemple, je part de chez moi sur l'herbe (qui est boueuse et bien humide par ce temps de merde) si j’accélère trop fort je retourne le terrain. 20min plus tard je rentre chez moi (moteur bien chaud). il faut presque que je me panche sur l'avant pour que sa glisse...

Donc ma question est d'ou peux provenir c'est perte de performance a chaud, sachant que je trouve que le moteur chauffe quand même beaucoup. Donc en gros c'est comment faire pour qu'il chauffe moins?

je pensais mettre un carbu de 17.5 (que je possède, il me manque juste un manchon), pour mieux refroidir le moulin, je sais pas si sa ferai quelque chose? :/

Si quelqu'un aurais des idée qu'il fasse partager! :)

et aussi les segments sont "neufs" tout le kit a moins de 600km.
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Le 19 Mars 2013 à 22:44
MEt un 17,5 oui :)
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Le 19 Mars 2013 à 23:16
et un indice de bougie plus élevé, ça devrait aider ;)
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Le 20 Mars 2013 à 07:48
En bougie chez une B9, j ai une b10 irridium qui traine j essayerai, mais je pense qu pour un petit moteur qui va pas bcp plus vite que un origine sa fait beaucoup.

Ducout faut j essaie de trouver un manchon :)
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Le 22 Mars 2013 à 22:15
Question con mais quant t'as refait ta segmentation t'as changé les joints et mis de vrais bons joints (pas de la brique de lait) ?
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Le 23 Mars 2013 à 20:26
brique de jus d'orange xD
 

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