perte de puissance à chaud

Auteur Sujet: perte de puissance à chaud  (Lu 5623 fois)

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Le 17 Avril 2008 à 19:43
salut, c'est très simple pour changer les segments, il suffit de démonter la culasse et de sortir le piston( je crois qu'il faut aussi sortir le cylindre). dès que ta sorti le piston tu va voir dessus 2 pièces qui entour es le piston, c'est les segments. normalement ils sont facile à décrocher, mais il arrive que parfois quand le moteur a serré, les segments ont légèrement fondu. Mais la c'est pas ton cas.
demande si tu veux plus détail, j'ai bousillé 2 pistons et une culasse, j'ai aussi pété un piston de marque Tecknix ( de la merde) alors les segments j'en ai changé plein!!

a+++
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
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Le 17 Avril 2008 à 19:45
 mdr...petit joueur...lol...

t'es loin d'arriver à mon palmares... ::)...lol...
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-HM prépa 118/170

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-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 17 Avril 2008 à 20:01
ta fait quoi toi alors??
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Le 17 Avril 2008 à 20:06
Possible que ce soit tes segments , elle a combien de Kilometre ta mob?
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Le 17 Avril 2008 à 20:10
mdr...petit joueur...lol...

t'es loin d'arriver à mon palmares... ::)...lol...

 sm2!petits joueurs vous etes tous loin de mon palmares !  sm2!  sm2!  ;)

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Le 17 Avril 2008 à 20:11
ta fait quoi toi alors??

bin j'ai serré mon HM d'origine au départ, après, ayant pris du Airsal, j'ai resserré, j'en ai repris un pour des raisons de budjet que j'ai resserré, du coup je me suis rendu compte que mon vilo étatit mort, donc j'en ai racheté un avec un nouveau airsal car moins cher que mon frère a serré parce qu'il tirait trop dedans, et puis là j'ai acheté un cylindre origine peugeot que j'ai depuis juillet et pour l'instant ça va.... mdr...

donc en tout ça fait 5 cylindres et un vilo.. :o

ps: je ne compte pas les segments qui ont cassé et qui miraculeusement n'ont pas fait de dégat...lol...
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Le 17 Avril 2008 à 20:16
ta fait quoi toi alors??

bin j'ai serré mon HM d'origine au départ, après, ayant pris du Airsal, j'ai resserré, j'en ai repris un pour des raisons de budjet que j'ai resserré, du coup je me suis rendu compte que mon vilo étatit mort, donc j'en ai racheté un avec un nouveau airsal car moins cher que mon frère a serré parce qu'il tirait trop dedans, et puis là j'ai acheté un cylindre origine peugeot que j'ai depuis juillet et pour l'instant ça va.... mdr...

donc en tout ça fait 5 cylindres et un vilo.. :o

ps: je ne compte pas les segments qui ont cassé et qui miraculeusement n'ont pas fait de dégat...lol...

En effet tu as la palme du serrage  lol Tu n'as pas de bol.
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Le 17 Avril 2008 à 20:48
ah oui là le serrage et moi sommes unis pour la vie.... mdr...

oui je n'ai pas beaucoup de chance c'est vrai..lol....

mais je ne gratte jamais de millionnaire donc ça va encore...lol...

sauf une fois mais je me suis fait piqué les 33euros que j'avais gagné... :'(...lol..
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Le 17 Avril 2008 à 21:03
c'est juste que tu ne sais pas régler un moteur

/bloc, sur l'autre post vous comprendrez  ;)
 

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