Perte de puissance a chaud

Auteur Sujet: Perte de puissance a chaud  (Lu 3975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 15:05
Salut, voila quand je roule après l'avoir démarrer, elle part bien avec pas mal de patate, mais au bout d'un peu de route elle a beaucoup moins de patate donc de quoi sa peut venir svp ?

Merci
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 15:25
Ton moteur chauffe trop, mais une bougie plus froide.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 15:34
J'ai une B9HS sa va etre dur de mettre plus froide, une B10 je sais pas si sa existe ^^
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2008 à 21:22
si sa existe une B10  p!! enfin bon c'est quoi ta config'?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 425 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • --> magnum xrV <-- Kit airsal t6, carbu 15sha, pot kenji
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2008 à 11:39
De toute façon, il me semble que un moteur chaud tourne dans tous les cas un peu moins bien que un moteur froid. Après sa dépend de ta perte de puissance. Si il y a vraiment une très grosse différence, il y a peut-être un problème... mais sinon, c'est normal.

Tu as quoi comme configue ?
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2008 à 18:37
Je trouve que sa fait une belle différence quand meme. Ma config : kit 50 airsal, pot bidalo, carbu 15sha. Merci
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 21 Octobre 2008 à 19:27
gicleur trop petit... liquide ou air? quel couleure la bougie? pose une b10 hvx si ta bougie est bien brique
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2008 à 19:48
bé ecoute prend un compteur et dit nous ta vitesse a froid et ta vitesse a chaud

si c'est un cylindre a air il pert des perf au fil des kilomètres
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 18:49
Tes segments sont pas user ? ;)
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • peugeot 103 sp et 103 spx
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 21:08
tu a quoi comme cylindre piston
il est possible que ta meule perd de la vitesse a chaud si le piston est un peu gros
sa mais déjà arriver sur un cylindre origine peugeot 5 6 km heures perdu et légère irrégularité en pointe

mais combien tu perd exactement ??
roule en 103 depuis 1987 !!
103 sp bas moteur préparer bielle renforcer kit 75 polini monosegement culasse en V malossi carbu 19 vario origine modifier 13*48 pot black gun

103 spx bas moteur origine retravailler cylindre piston fox decompresseur reperser pipe carbu 15 vario polini 10*54 pot long arrow
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 21:46
Tu perd toujours un peu de vitesse a chaud, mais tant que sa reste dans les 4-5km/h je trouve sa correcte. Avec le origine j'avais le meme "probleme"
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire