perte de puissance lorsque mon vario est fermé a fond

Auteur Sujet: perte de puissance lorsque mon vario est fermé a fond  (Lu 1061 fois)

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Le 01 Juin 2006 à 20:30
salut j'ai un léger problème avec ma rcx ,lorsque j'arrive a mon régime max enfin lorsque mon vario (ER3) est fermé au maximum (vers 80 km/h) j'ai une légère perte de puissance , j'entend le moteur perdre de la puissance , et je ralenti (enfin je perd environ 5km/h)  et pareil lorsque je suis au régime max j'ai pratiquement pas de reprise ( ex : arivé rond point a 80 km/h :ralentissement et reprise merdique a sa sortie ) et ca m'énérve donc si quelqu'un pouvait m'aider ,je le remercie a+
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

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Le 01 Juin 2006 à 20:52
salut tu ne dis pas kel pot tu as?situ es d'origine c est domage
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 01 Juin 2006 à 21:26
Citation de: "liolio51"
salut tu ne dis pas kel pot tu as?situ es d'origine c est domage

regarde dans la signature !!

sion blackbird to nvario est bien régler ? test d'autre réglage !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 01 Juin 2006 à 21:35
lol je l'ai lu en plus la signature,essais d'allourdir le vario
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
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Le 02 Juin 2006 à 19:26
Citation de: "liolio51"
lol je l'ai lu en plus la signature,essais d'allourdir le vario


ba si j'allourdie le vario , je pers au moins 20 km/h en monté et après c'est un vrai veau elle a trop de mal a reprendre c'est tours a3
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Le 08 Juin 2006 à 12:02
au contraire allege le. j'ai eu le meme probleme et quand je l'ai allégé,
 le moteur prenait plus de tour et donc une fois a fond le moteur avait plus de puissance.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
 

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