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pèrte de puissance quand ma mob est chaude
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Sujet: pèrte de puissance quand ma mob est chaude (Lu 1547 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
mbk 51 magnum xr
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mbk 51
kit 70 malossi vario giraudo vilo bidalot allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 carter préparé ressort moteur doppler
Le 30 Avril 2007 à 10:49
j'ai une magnum xr kit 50 polini liquide vario et vilo girodo carbu 17.5 pot bidalot allumage ducati type malossi est quand ma mob est chaude elle met plus de temps a monter dans les tours même des fois elle veut plus monter dans les tours alor je me trène a 40 j'ai une bougie b8es je pensé prendre une b9es est se que sa changerai quelque chose ?
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nosesliderpro17
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light man power
Le 30 Avril 2007 à 11:16
ouais je pense
mais quand une moto chauffe c'est normal qu'elle perde en perf
mais met une b9es sa ira mieux je pense
ma meca quand j'ai tiré dessus comme un bézé bah au bout de 30 min elle commence a perdre de la pointe
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Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
mbk 51 magnum xr
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mbk 51
kit 70 malossi vario giraudo vilo bidalot allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 carter préparé ressort moteur doppler
Le 30 Avril 2007 à 11:54
oué mé mois c'est vraiment jénen elle a du mal a démarer (prise direct) sé la galère au feu é elle veu pa monter dans lé tour des fois.
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saddam
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101 peugeot
Le 30 Avril 2007 à 20:08
Peut-être que t'as tout simplement reglé la vis de ralenti à froid, et pas a chaud?
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banni!!
mbk 51 magnum xr
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mbk 51
kit 70 malossi vario giraudo vilo bidalot allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 carter préparé ressort moteur doppler
Le 01 Mai 2007 à 11:11
j'ai pa de ralenti je sui en prise direct
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florent51xr
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Le 01 Mai 2007 à 11:23
ton segment est bon?
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Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
mbk 51 magnum xr
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mbk 51
kit 70 malossi vario giraudo vilo bidalot allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 carter préparé ressort moteur doppler
Le 01 Mai 2007 à 18:55
oué j'ai pa mal de conpression
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maniok34560
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Le 01 Mai 2007 à 19:15
Non prends surtout pas une bougie plus grosse tu va flinguer ton moteur
en fait je tu est trop sec
je t'explique : quand tu demare ton moteur est froid donc l'essance brule assez mal et quand il chauffe l'essence brule beaucoup mieux donc si il y a cet effet la c'est que tu est trop sec
alor regle vite ta carburation car j'ai fait la meme betise et sa m'a servi de leçon
bonne chance
et regarde aussi la couleur de ta bougie sa t'aidera
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kit polini w 50 - carter polini support integré - carbu 19 phbg - vario rgd titanium - pot ninja g2 open carte noire
athletic
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MBK Kansas
Le 01 Mai 2007 à 20:41
ouè moi aussi. j'ai le même genre de problème.
Au bout de 10/15 minute, elle est bouillante.
Et au démarage elle avance plus....Alors quand on est 2 dessus c'est encore pire, mais çà c'est normal !
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geoffrey85
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Modérateur : mobylette
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le big block, il n'y a que ça de vrais.....
103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
Le 01 Mai 2007 à 20:44
moi c'est le contraire, plus ma mob est chaude plus elle avance
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la passion sa ce trouve partout :
http://cyclo2sport.skyrock.com/
Zeft59
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Motobecane 50V en av10
Le 01 Mai 2007 à 20:56
quand tu dis trop sec sa veu dire trop pauvre?
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mbk 51 magnum xr
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mbk 51
kit 70 malossi vario giraudo vilo bidalot allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 carter préparé ressort moteur doppler
Le 01 Mai 2007 à 21:14
non mon carbu est réglé
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choupinet 37
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magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
Le 01 Mai 2007 à 21:31
change ta bougie , c'est sa le bleme , moi cété pareil , au bout de 5 min , cété trop bouillant , intouchable le moteur
, et sa deconé alors que avant 5 min sa pété le feu .... donc prend une bh9es tu vera , tu sera pas dessus
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banni!
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