Peugeot 102 mal réglé

Auteur Sujet: Peugeot 102 mal réglé  (Lu 2806 fois)

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Le 12 Mai 2008 à 18:19
Bonjour, je possède une peugeot 102 entierement d'origine et voudrai connaitre ses limites. Cet après midi, j'ai décidé de tout démonter, netoyer (carbu, pitson,...) et remonté. Le probleme est que la mobylette démarre sans probleme mais calle au ralenti. J'ai essayé toutes les positions de la vis de réglage, du plus fort au plus bas. J'ai réussi par un coup de bol a bien réglé les vis platinés (la mob tourne enfin a 40km/h) mais calle au ralentit. Je ne sais pas quoi faire, cela peut il venir de la bobine de l'allumage? la mob peut-elle tournée plus vite en laissant d'origine? (je précise que le carbu est d'origine, donc aucune vis de réglage a part le ralentit.) La mob n'a pas de reprise en dessous de 10km/h, cela vient-il de l'embrayage ou de l'allumage?
merci de m'aider a régler cet antiquité
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Le 12 Mai 2008 à 18:26
tu t'es presenté ?

étais tu a fond a 40km/h puis je ne pense pas que sa vienne de la bobine d'allumage reessai de regler la vis de ralentis ce n'est pas un probleme sa vient de la  p!!
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Le 12 Mai 2008 à 18:39
je me présente, florent 16ans lyon possedant un 102 et nouveau sur le forum.
J'ai tout essayé avec la vis de ralentis mais ça calle quand meme, et il n'y a pas de reprises (ou presque) a l'arret. Est-ce l'embréyage?
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Le 12 Mai 2008 à 18:46
salut,
sa peut etre une prise d'air si elle va pas a fond dans les tours et cale au ralentit ;)
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Le 12 Mai 2008 à 19:57
mdr en quoi sa peut venire du ralentit  ::) (si tu di que méme en mettant le ralentit a fond )je taperais plus dans sois allumage sois carburation . si tu peut fais régler ton allumage par un pro et ton carbu stu peut, mai sa c faisable .
bonne chance tien nous au jus
« Modifié: 12-05-2008 20:01:32 par ze51man »
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 12 Mai 2008 à 20:01
fais gaffe a ton écriture et c'est pas ici qu'il faut se presenter  ::)
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Le 12 Mai 2008 à 20:05
prise d'air  ;)
as tu dû mal a démarré ???
as tu changer tout t'es joints ???
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Le 12 Mai 2008 à 20:33
pour regler le ralenti utilise le tendeur de la gaine d'accélérateur et comme sa ta mob va accéléré et sa permetera un bon ralenti p!!
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Le 12 Mai 2008 à 20:36
fais gaffe a ton écriture et c'est pas ici qu'il faut se presenter  ::)

il n'y a pas de fautes dans se qu'il a écrit  ::)
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Le 12 Mai 2008 à 21:29
Prise d'air ou ton starter n'est pas coincer ? Tu as remonter avec des joints neufs ? ;)
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Le 13 Mai 2008 à 12:43
Ma mob démarre super bien et monte bien dans les tours, mais elle a pas de puissance a bas régime. J'ai tout remonté sans changer les joints, cela peut-il joué?
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Le 13 Mai 2008 à 21:17
Oui tu peux avoir une prise d'air il faut toujours remonter avec des joints neufs . p!!
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Le 14 Mai 2008 à 18:17
ok je vais voir cela (avec une boite de lait). Si je change le carbu et que je le remplace par un de 15 cela va significativement augmenter mes performances?
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Le 30 Mai 2009 à 11:31
J'avais le même problème sur ma 103, j'ai démonté l'embrayage qui était dégueulasse... Un bon coup de nettoyage et quelques tours de quartier pour le faire bien prendre... Tu démontes, tu nettoies, tu refout un coup de graisse sur les billes. Et si tu veux qu'elle est un peu plus de pêche au démarrage tu peux ne mettre que 3 billes dans ton embrayages au lieu des 6. Tiens au courrant
 

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