Merci pour ta réponse , je commençais à désespérer
Je n'ai pas nettoyé le carbu, car justement il est presque neuf (j'ai pas pensé à le préciser). J'ai roulé 100km à tout casser avec ce même carbu tout beau, tout neuf ! Mais en effet ça peut être une piste...
Pas de gicleur bouché car c'est la première chose que j'ai changé dès que les problèmes sont survenus. (Différentes tailles pour voir si le prob venait de la, mais de toute façon j'avais roulé correctement avec un 62. J'ai échangé le 62 presque neuf par un autre et ça ne change rien)
L'état de la cuve est nickel.
Arrivée d'essence correcte (réservoir nettoyé il y a quelques mois, durite et robinet changés) et ça coule bien !
Mais de toute façon je me dis que ça ne peut venir que du carbu je vois rien d'autre. Pourtant, pas de prise d'air, filtre à air propre etc...
En gros je roulais vraiment bien pendant 5km, accélération et pointe identique par rapport à la 102 d'un pote et c'est arrivé d'un coup !
Juste une chose : j'ai fait un mélange légèrement trop riche en huile (5%, rien de très méchant non plus) ... mais on est 3 peugeot 101/102 à rouler et le problème n'est arrivé que sur la mienne donc je met l'essence hors de cause (ai-je bien raison ?)
Je me pose également la question de savoir si cette panne ne peut pas venir du nouveau condensateur qui aurait grillé au bout de 10km ? A c'qui parait c'est la loterie ces petites m***es (Mais d'après moi si condo hs = la mob cale au bout de 10min, mais ça n'est pas le cas !). J'en ai en stock, ça coûte rien de le changer tu me diras ...
Autre chose : j'avais pensé à un mauvais calage, mais étant donné que ça a fonctionné à merveille pendant 10km, l'allumage n'a pas pu se "décaler" d'un coup !
Bon en tout cas je vais demonter complètement le carbu pour le nettoyer (à l'essence F ??) ce weekend, comme tu dis ça permettra d'avancer par élimination !
Et
[EDIT] je me suis fait virer les photos de la bougie après avoir essayé de rouler un peu + "pointe" 1 minute sur béquille, je les remet !