Peugeot 103 : rayons cassés

Auteur Sujet: Peugeot 103 : rayons cassés  (Lu 1259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 11:34
Bonjour à tous,
Bon voilà je vous explique mon problème : j'ai une 103 vogue tout d'origine seulement il y a 8 mois un rayon de ma jante arrière a cassé, je n'y avait pas fait attention et le rayon a percé la chambre à air 2 mois plus tard, à 6km de chez moi, je vous raconte pas la galère pour rentrer chez moi (jante défoncée et pneu HS) j'ai donc emmené la mob chez le garagiste qui m'avait dit a l'époque que si j'étais venu plus tot pour réparé le rayon ça aurait pris 2 minutes au plus.
Le garagiste m'a donc tout remplacer jante + pneu neuf facture 200€ :o 
Mais voilà que jeudi je remarque en mettant la chaine, qu'un rayon est cassé !!! je commence a flippé sur le retour et maintenant j'ai 2-3 rayons HS et la roue arrière est voilée, je décide d'aller voir le garagiste mais il a vendu la boutique et le nouveau ne fait pas les peugeot  :-[

Aidez moi SVP, j'ai énormément besoin de ma mob  :'(
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 11:44
ta payer 200E pou changer une roue??? :o :o
moi je te conseil d'acheterr une roue arierre pas trop chere sur ebay et de mettre selel qui est casser a la poubelle.

mais change la toi meme, c'est aussi simple q'un velo.
paye pas 200E tu est fou.
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 11:50
Il m'a fait payé la roue neuve + la jante neuve + l'installation ce qui revenait a 200e.
Le problème avec moi c'est que j'ai trop peur de ne pas savoir la remonter surtout au niveau du frein ...
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 12:05
c'est un jeux d'enfant y doit y a avoir des tutos la dessus. autant essayer de le faire soit meme que depenser 200E
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 12:11
oui c'est sûr tu as raison. Je ne vais pas refaire la même erreur en prenant des rayons ... je vais essayé les batons si j'en trouve
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 15:01
tu peux en trouver des pas chere sur leboncoin vivastreet ebay et tout t'en auras tout au plus pour 40 roros  p!!
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire