peugeot 103 sp prob de fil arriere

Auteur Sujet: peugeot 103 sp prob de fil arriere  (Lu 1078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 16:53
salut a tous alors voila derriere ma  103 sp enfin sur les feux arriere de ma 103 sp j'ai 3 fils ki arrive "la terre" et 2 autres fils un gris et un noir,le "terre"(vert) est bien branché il n'y'a pas de probleme mais les 2 autres je ne sais pas commen les brancher es kil faut les brancher tt les 2 oui faut en brancher q'un seul et si on les branche tt les 2 est-ce que les fils denudé peuven se touché????.voila merci pour vos reponse ;)
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:02
a l'arriere c'est un feu donc un fil pour rouler normal et l'autre pour quand tu freine.
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:08
Premiérement,il n'y a pas de terre sur une mob!!!!!sa s'appelle une masse.
Deusiémement,il y a un fil pour le feu,et un pour le frein,le tout c'est de brancher les3fils convenablement ::)
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:15
ok la masse est bien branché,mais les 2 autres le gris et le noir.faut mettre le noir en haut et le gris en bas ou le contraire.
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:18
tu doit terster avec ton ampoule dabord tu mets la masse apres tu test la cosse qui fera le plus sintiller ta lampe sera lendroit ou tu doit metre le file pour le feu lorsque tu freine
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:24
ok et pour tester je suppose qu'il faut demarrer la brelle ???
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:35
oui puis qu'il te faux une tension alternative sinusoïdale de douze volt sachant que ta sa sur ta mob sa serai con de pas la démarer
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:37
sinn le reparateur m'a dit de changer un petit boitier blanc rectangulaire ou à l'interieur il y'a une ou deux bobine(s) rouge pouvez-vous me dire son nom a cette petite boite car il m'a dit qu'il fallait du 4-4 a la place du 4-15(se que j'ai sur ma brelle) sinon mon allumage ne marcherait pas... :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire