Peugeot 103S de 1971

Auteur Sujet: Peugeot 103S de 1971  (Lu 1035 fois)

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Le 30 Décembre 2012 à 22:36
Salut, alors voilà, je suis novice en mécanique et je viens tout juste de récupérer une 103 S de 1971 ( sans vario ) chez un mécano. Le truc, c'est que j'aurai aimé la customisé, mettre des clignos, un neman, un allumage éléctrique... :P .

Du coup, je me demande si il vaudrait pas mieux que je la laisse d'origine... Je ne sais pas du tout si c'est un model de collection et si s'est recherché ???.

Euh sinon, j'ai un probleme avec mon embro, la cloche fait parfois un bruit de cloche et il y a du jeu..  !help
« Modifié: 31-12-2012 11:28:52 par MobCuster »
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Le 31 Décembre 2012 à 10:48
Salut.
Pour le bruit d'embrayage seul un démontage pourra déterminer si une pièce est usée.

Pour le reste t'es pas dans la bonne section pour poser ce genre de question...j'y répondre, vite fait car je suis de bonne humeur:
cligno tu peux mais faut modifier le faisceau élec.
customisé tu fais ce que tu veux, tu regardes les meules des autres membres sur le parking ou google.
neman oui et non, seul un contact à clé sera adaptable , le blocage de direction est impossible.
allumage électrique impossible sans de sérieuses modification au moteur (jamais vu quelqu'un le faire).
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 31 Décembre 2012 à 11:24
Okay, le truc s'est que j'ai déjà démonté/nettoyé/remonté mon embro. Il manque juste 1 joint en plastique. Est-ce que ça pourrait venir de là ? ou de la courroie peut-être ? p!
« Modifié: 31-12-2012 11:30:28 par MobCuster »
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Le 01 Janvier 2013 à 20:11
oui c'est possible !
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Le 02 Janvier 2013 à 10:36
faut pas croire que les constructeurs gaspillent des rondelles pour le plaisir!
s'il y a une rondelle de calage oubliée au remontage et bien le problème viens certainement de là.
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