Peugeot Fox

Auteur Sujet: Peugeot Fox  (Lu 1642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2011 à 18:00
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une personne qui s'y connait très bien sur tous les petits trucs éclectiques sur un peugeot fox.
Voila j'ai trouvé un peugeot fox a la poubelle et je c'est qu'elle marche car je sais a qui est était (il l'a jetée car elle est toute casser (plus de clignotants, de feu ...) et parce qu'il a acheté un scoot). Seulement quand je l'es trouvé beaucoup de fils éclectiques sont coupés... J'ai virées tous les fils de feus et des clignotants. Et il me reste que l'essentiel pour qu'elle roule mais justement elle ne roule pas  :'(.  Alors je comprend rien avec l'histoire de la masse et il y a aussi plein de petit truc comme le régulateur de la batterie et tout. Le moteur pour qu'elle démarre a l'électrique marche. Alors voilà si c'est où vont tous ces fils, merci de m'aider.
  • Membres
  • *
  • 225 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Pas plus vite qu'a fond ! Je penche donc je suis.
  • DTR 125 / tkr peugeot (vendu)/ Cagiva roadster 125 (restau) / motobécane AV88 (restau)
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2011 à 18:44
Salut a toi  :)
Pour ton probleme electrique tu devait trouver ton bonheur ici ---> http://www.mobcustom.com/1576-schema-electrique-demarrer-et-lumiere-peugeot-103

voila j'espére que sa va t'aider   ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire