Peugeot GT10 (moteur de 103)

Auteur Sujet: Peugeot GT10 (moteur de 103)  (Lu 3286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 20:30
Bonjour à tous ! Après m'être éterniser sur ce problème j'avais finalement "laisser tomber"
Mais au retour du soleil, la mobylette m'appelle a son secours  ::)

Je vous explique donc mon problème : Suite à un oubli de ma part  ::), j'ai roulé quelques kilomètres ( 5km ) avant de me rendre compte que j'avais oublier de remettre l'écrou présent sur la cloche d'allumage. Résultat : La mobylette ne démarrais plus. Un beau jour, la bête s'est décidé a repartir  :) :) Mais malheureusement, pas dans le bon sens ....   p!
Resultat fracture du tibias après m'être pris la pédale a toute vitesse eh bien ... Dans le Tibias !! Maintenant sur pied,  8) je voudrais savoir ce qu'il se passe car ma mobylette démarre mais a l'envers ... OUI, Elle recule ... >:( >:( >:( Ne disposant pas du matériel nécessaire pour arracher le volant magnétique, j'ai acheté un arrache volant et enlevé ma cloche avec succès !!  sm2! mais maintenant je fait quoi ... C'est donc pour sa que je poste un message sur ce forum , Je vous appelle a l'aide ! Merci bien de vos réponses !


PS : Je compte sur vous !! p!!

                                                                                  Stan.
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 20:34
allumage a rupteur ?? si oui regalge a faire mais pour je ne connait pas trop
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 21:11
Ok merci bien, Je vous tiens au courant ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 21:45
ça a du te faire bizarre la pédale qui tape sur le tibia...bobo ! sur un GT 10 en plus...

bonne bricole et recale bien ton allumage !
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 21:58
C'est peu être petit comme moteur mais on peut dire qu'on la sent bien la pédale  :P
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 23:26
C'est peu être petit comme moteur mais on peut dire qu'on la sent bien la pédale  :P

+1 a toi, parce que j'ai mal a ta place xD
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 08:45
Encore une remarque de m.... de ma part: Excusez moi j'ai lu trop vite le fil  et j'ai écrit ça:"
"Stanami et Sowsix>: Et moi je pense que vous devez avoir très mal au cerveau pour rigoler de quelqu'un qui s'est blessé....". Désolé Stanami je croyais que c'était quelqu'un qui se moquait de toi: mais si c'est toi qui en rit, je m'excuse aussi pour Sowsix!

Et sinon cet allumage est-il recalé?
« Modifié: 10-02-2010 10:20:42 par 102man »
banni
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 09:48
Pas de problème !!! Au moins tu le reconnais !! ::)

 Pour ce qui est de l'allumage je vais le recaler aujourd'hui.

                                     Amicalement.
                                                                                   Stan.
« Modifié: 10-02-2010 11:32:01 par stanami »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Février 2010 à 12:03
salut!
j'vais t'dire un truc xd ba moi aussi je me suis pété le tibia a cause de ma meule a petite vitesse xd un grand coup de tibia lancé a 30km/h sur une ganivelle en acier galva scellée dans le trottoir! fracture ouverte :s ça pique xd

sinon,pour ta cloche,le calage est très prêt du pmh,c'est pour ça qu'il démarre à l'envers! ^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 15:18
Encore une remarque de m.... de ma part: Excusez moi j'ai lu trop vite le fil  et j'ai écrit ça:"
"Stanami et Sowsix>: Et moi je pense que vous devez avoir très mal au cerveau pour rigoler de quelqu'un qui s'est blessé....". Désolé Stanami je croyais que c'était quelqu'un qui se moquait de toi: mais si c'est toi qui en rit, je m'excuse aussi pour Sowsix!

Et sinon cet allumage est-il recalé?

pas de soucis je ne me moquais pas du tout. J'ai déjà pris des retour de kick je sais que ça fait pas du bien  :o
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 19:37
Sa y est mon allumage est réglé mais pour savoir il faut que je fasse le plein ... en plus je serais très deçus si elle démarre car je pourrait ps rouler avec étant donné qu'avec 35cm de neige sur la route c'est très dangereux donc j'attendrais peut être que sa fonde un peu ... Merci pour vos réponse. !!

                                             Merci beaucouuuup !
         
                                                                                           Stan.
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 19:54
Ba sinon pour tester tu peux toujours faire tourner la mob sur la béquille ou alors au ralentit, tu serre le frein et tu accélère des petits coups.
banni
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 20:00
Bon eh bien demain je vais essayer de la faire tourner et je vous tiens au courant !!!   ;)
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 11 Février 2010 à 10:48
mais des gros retro c'est mieux pour rouler en marche arriére lol.
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire