Piaggio bravo qui petarade a chaud

Auteur Sujet: Piaggio bravo qui petarade a chaud  (Lu 1998 fois)

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Le 01 Janvier 2010 à 18:04
Salut  ;)

J'ai une piaggio bravo qui squatte encore le fond de mon garage ,c'etait ma 1 ère mob et , après avoir roulé 1 an avec et changé l'allumage,les joints spy ,les joints du haut moteur et la bougie,il me reste toujours le problème suivant:

après la montée du variateur (entre 40 et 50 km/h) elle pétarade jusque a que je dépasse les 55 km/h et après elle monte encore jusque au régime maximum.

j'ai arrête de rouler avec le jour ou en arrivant chez moi mon pot était rouge brique du fait qu'elle pétaradait même  20 km/h >:(

En l'espace de six mois elle est passée progressivement du stade de "roulant bien " a démarrant a peine >:(
si je m'arrête ( au chaud) et qu'elle cale impossible de la redémarrer avant 1/2h 3/4h ???

Je précise que le carburateur (sha12/10)  est plus que nettoyé mais j'ai toujours ce problème.

La segmentation est neuve et j'ai essayer plusieures tailles de gicleur mais rien n'i fait :o

Je penche pour un changement de carburateur ::)

Merci de vos conseils :)
Mbk 51 magnum Racing 1ere génération
Refroisissement liquide.

-Carbu 15/15 sha
-pot giannelli black gun
-boite a clapets ADIGE 1
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Le 01 Janvier 2010 à 20:35
salut,regarde la couleur de ta bougie tu as petétre un mauvais gicleur et regarde que t'ais fils de ta bobine d'allumage soit bien brancher tu as petétre un mauvais contacte quelque part , regarde t'ais clapet et tu a petétre une prise d'air
« Modifié: 01-01-2010 20:45:27 par kik »
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Le 01 Janvier 2010 à 20:43
Presque certain que c'est une prise d'air, ou un carbu mal régler (gicleur bien trop petit)
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 01 Janvier 2010 à 20:48
salut,je serai plutot d'avis pour une prise d'air
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Le 01 Janvier 2010 à 21:00
merci ,

C'est un moteur a plat,il n'y a pas de clapet ,j'avais déjà regardé  ???

,regarde la couleur de ta bougie tu as petétre un mauvais gicleur et regarde que t'ais fils de ta bobine d'allumage soit bien brancher tu as petétre un mauvais contacte quelque part , regarde t'ais clapet et tu a petétre une prise d'air

la bougie j vais regarder mais pour la bobine d'allumage ,elle est a l'intérieur du moteur ,a coter du condo et c'est mon pro qui avait refait l'allumage .. :o

j'ai deja eu une prise d'air au niveau du joint spy coté allumage et c'est pour ça que j'ai fait refaire l'allumage car il avait pris l'huile+l'essence

Presque certain que c'est une prise d'air, ou un carbu mal régler (gicleur bien trop petit)
Le gicleur est celui d'origine du carbu (42 pour un sha12/10),j'ai essayé 45 et 40 ,aucun changement...

Dernièrement j'ai essayé avec un carbu de 15/10(sha )pour les souffleuses a feuilles et ca a marché mais pas terrible et j'ai pas pu essayer de monter en haut regime
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Le 03 Janvier 2010 à 19:11
personne /tete
 !help
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