piston

Auteur Sujet: piston  (Lu 1475 fois)

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Le 16 Octobre 2005 à 19:02
salut tou le monde
Voila jai demonter mon cylindre et comme un con jai niker les deux sorte de circlip en haut du piston est-ceque c grave??
ensuite en remontant ma brelle jai oublier de mettre une sorte de plaquette en alu entr la culasse et le cilindre et depuis sa demarre pas sa peut etre a cause de ca merci c est assez urgent demin bus  a3
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 16 Octobre 2005 à 19:27
Slt ba vodrai mieu ke tu remette la plakette en alu c le join pr l'etancheié...bon courage
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
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Le 16 Octobre 2005 à 19:41
Citation de: "Aramis95"
Slt ba vodrai mieu ke tu remette la plakette en alu c le join pr l'etancheié...bon courage
sa veut dire que la mob demarera pas si elle est mankante??
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Le 16 Octobre 2005 à 21:24
Pour le joint a la rigueur c'est pas la fin du monde mais tu perds de la compression, et le problème vient des 2 circlips que tu as cassé sur le piston,c'est les segments; donc pas de compression...
103 S en SP
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Le 16 Octobre 2005 à 21:25
Citation de: "Forrest Gump"
Pour le joint a la rigueur c'est pas la fin du monde mais tu perds de la compression, et le problème vient des 2 circlips que tu as cassé sur le piston,c'est les segments; donc pas de compression...
c pour sa qu'elle demarre plus fais c**** sa coute cher ca ??
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Le 16 Octobre 2005 à 21:29
Non c'est pas cher du tout (mes segments coutent 3€), et comme tu as un kit d'origine, tu les trouve dans nimporte quel magasin de cyclo  :sm2:
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Le 16 Octobre 2005 à 21:32
a ok merci et pour le mettre y a une astuce parceque c est comme ca que jles ai casser dc voila koi??merci
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Le 16 Octobre 2005 à 21:37
Bah il faut y aller doucement, et le mettre dans la bonne position face au petit rebord côté échappement je crois, sinon tu demande au vendeur il te fera une démo  8-O
AH ET ENCORE UNE PRECISION !
Vérifie que tu as mis ton piston dans le bon sens, dessus tu as une marque ou une flêche, ca va du côté échappement oki???
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Le 16 Octobre 2005 à 21:43
Citation de: "Forrest Gump"
Bah il faut y aller doucement, et le mettre dans la bonne position face au petit rebord côté échappement je crois, sinon tu demande au vendeur il te fera une démo  8-O
AH ET ENCORE UNE PRECISION !
Vérifie que tu as mis ton piston dans le bon sens, dessus tu as une marque ou une flêche, ca va du côté échappement oki???

oiui merci jai pas enlevé le piston dc c bon merci a toi
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Le 17 Octobre 2005 à 20:44
dega sa s'apelle des segment les circlips son pour tenir ton axe de piston donc sens segment 0 compretion c'est normal que tu demar pas est pour le joint c'est pas grave a la rigueur c'est comme si tu pouserai ta culasse donc surcompreté moi sur ma piaggio je les enlever le joint metalique est pour t'ai nouveau segment fait un rodage est pour les mettre il faut les possé en haut du piston tu les ecarte un peu et tapui pour les faire descendre mais ecarte pas trop sinon il pete et nai pas peur que sa raye le piston
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-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
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Le 20 Octobre 2005 à 20:51
c'est pas les segment qu'il a perdu , mes les clipse d'axe qui empeche l'axe de partir sur les coté , non ?
et sans joint , tu démarrera surement pas car ca fera une prise d'air normalement , alors remet-le .
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
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Le 20 Octobre 2005 à 21:00
non non il parlai bien des egment donc sens segment pas la peine d'esayer demarer sa marche pas les segment sert a avoir de la compretion a froid aprer avec la chaleur le piston se dilate est aplique sa compretion  a8
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