Piston bloqué

Auteur Sujet: Piston bloqué  (Lu 3023 fois)

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Le 11 Mai 2008 à 20:13
Salut voila avec ma 103 rcx je suis en rodage car j'ai cylindre, piston neufs et j'ai fait environ 20km seulement, donc au bout de 5 min de route tranquilement au mélange a 4% elle ralentit et brout après repart et le refait donc je m'arrete carément elle cale et la je regarde impossible de bouger le vario, je rentre a pied fin voila la galere, arrivé chez moi je regarde le piston est bloqué dans le cylindre donc de quoi sa peut venir ? Est ce que c'est serré, car cela ne me bloque pas la roue ? Puis je récupérer le cylindre et le piston ? Merci
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Le 11 Mai 2008 à 20:20
Ca te bloque pas la roue parsque tu t'es mis en position vélo pour rentrer a pied  ::)
Enfin quand t'essaye de tourner le vario c'est dur ou c'est complètement bloqué?

4% d'huile c'est bien, mais falait régler la carburation

Vire la culasse et essayes de retirer le cylindre pour voir les dégats pour voir vraiment ce qu'il s'est passé et si c'est récupérable p!
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
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Le 11 Mai 2008 à 20:24
Ca te bloque pas la roue parsque tu t'es mis en position vélo pour rentrer a pied  ::)
Enfin quand t'essaye de tourner le vario c'est dur ou c'est complètement bloqué?

4% d'huile c'est bien, mais falait régler la carburation

Vire la culasse et essayes de retirer le cylindre pour voir les dégats pour voir vraiment ce qu'il s'est passé et si c'est récupérable p!
C'est a cause de la poulie d'embrayage il a une rcx  ;)
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Le 11 Mai 2008 à 20:26
Quand je veut tourner le vario est bloqué carément, ma bougie était marron, et j'ai pas préciser c'est un airsal 3t mais c'est bizarre car sa ne faisait que 5 min que je rouler. Je vais essayer de l'enlever mais je suis pas sur de y arriver.
« Modifié: 11-05-2008 20:30:22 par anthony2809 »
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  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
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Le 11 Mai 2008 à 20:37
j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle victime a cause du airsal  ::)
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
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Le 11 Mai 2008 à 20:43
Ca te bloque pas la roue parsque tu t'es mis en position vélo pour rentrer a pied  ::)
Enfin quand t'essaye de tourner le vario c'est dur ou c'est complètement bloqué?

4% d'huile c'est bien, mais falait régler la carburation

Vire la culasse et essayes de retirer le cylindre pour voir les dégats pour voir vraiment ce qu'il s'est passé et si c'est récupérable p!
C'est a cause de la poulie d'embrayage il a une rcx  ;)
;D pas grave, c'est côté qui resurgit ;D

j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle victime a cause du airsal  ::)
Oui c'est vrai, airsal a besoin d'un grand soin
Y'aurais peut-être fallu rouler un peu trop riche ...

Mais faudrais deux trois photos, moi j'attends  :)
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Le 11 Mai 2008 à 22:00
Ca ne ta pas fait un bruit metallique quand elle c'est arreter . ;)
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Le 11 Mai 2008 à 23:58
l'axe de piston dans le transfert ? je vois pas a quoi il ressemble ton cylindre mais si c'est sa tu va t'amuser a démonter !
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Le 12 Mai 2008 à 00:45
T'aurais pas monté ton piston a l'envers par hasard?
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Le 12 Mai 2008 à 11:43
Non c'est un pro qui me l'a monter sinon j'ai réussi a l'enlevé donc il y a quelques rayures je vais prendre en photo après la mais sinon comment fait on pour le ratraper ? Merci
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  • gpr en prepa et en peinture !! run salbris
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Le 12 Mai 2008 à 12:43
ba tout depend de comment il est rayé si il est grave rayé rechete en 1 sinon change juste les segment moi c'est se que joré fait moi airsal jmen plaint pas j'ai sa sur mon 51 en liquide je suis toujours a fond et sa tien
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
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  • ca deboite les mob!!!
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Le 12 Mai 2008 à 13:08
au boud de 5 minute  ;) c'est normale elle etait surement  pas chaude est ...
faut faire gaffe  p!!
apres tu peu le faire taroder chez ton pro il tenleve une couche de rayure et tu prend le piston la taille au dessu comme 38,8=38,9 c'est se que j'avait fait mais vaut mieux changer carement de cylindre piston !!!
et y allé molo sur la pouagner d'accelerateur  ;)
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


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Le 12 Mai 2008 à 15:00
c'est pas plutôt aléser ^^ ?
si tu  fait sa fait fait comme t'as dit kana piston supérieur et un bon rodage parce que des fois le cylindre est plus glacé mais rugueux le mieux reste cylindre piston neuf.
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  • 103 mvl maintenant tout origine... En attente de fonds / Dirt bike (en vente)
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Le 12 Mai 2008 à 15:14
J'ai eu la meme chose, c'était un circlip qui s'était barré.

Aucune chance que cela se soit reproduit aussi ? Vu que personne ne l'a évoqué.
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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 12 Mai 2008 à 15:40
attends mec,le pro t'a monté un moter qui a serré au bout de 20 bornes?? :o :o :o
moi:je lui ramène,et j'exige un démontage,nettoyage complet de tout le moteur,ainsi qu'un nouveau cylindre-piston,voir une culasse s'il y a eu remontée de segments!le tout gratos ou je porte plainte pour escroquerie!


te laisse pas faire mec!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

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