piston troué

Auteur Sujet: piston troué  (Lu 1682 fois)

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Le 25 Octobre 2007 à 16:37
bonjour!! j'ai troué mon piston et je voudrais savoir d'ou ça peut venir?? ,merci de rep
kit 70cc athéna air_vilo doppler er1_vario bidalot g1/g2_pot ninja G3_carbu de 15sha_bas-moteur prépa_trasmit 11*56 ==> ça tire plutot bien :):)
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Le 25 Octobre 2007 à 16:59
A quelle niveau ?  ???
A vendre -->
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Le 25 Octobre 2007 à 19:07
photo ?
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Le 25 Octobre 2007 à 19:21
Bougie inadaptée, si je me souviens bien c'est toi qui roulais avec une B6 sur un kit, c'est tout a fait normal que ton piston ait été troué

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 25 Octobre 2007 à 19:38
c'est ce que je pensé j'ai changé pour un indice: 10 mais apparement c'était déja trop tard  :'(
il est troué sur le dessus un trou d'environ 1cm sur 1cm mais est-ce que ça peut aussi étre lié à un mauvais réglage de l'allumage??
kit 70cc athéna air_vilo doppler er1_vario bidalot g1/g2_pot ninja G3_carbu de 15sha_bas-moteur prépa_trasmit 11*56 ==> ça tire plutot bien :):)
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Le 25 Octobre 2007 à 20:31
Un pot l'avait troué

a cause du bloque piston  ::)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 25 Octobre 2007 à 20:43
c'est ce que je pensé j'ai changé pour un indice: 10 mais apparement c'était déja trop tard  :'(
il est troué sur le dessus un trou d'environ 1cm sur 1cm mais est-ce que ça peut aussi étre lié à un mauvais réglage de l'allumage??


cherche pas c'est ta bougie!! une b6 sur un 70 et en plus ac!!!!!! nawazk, pour e prix d'une bougie 3.50€
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 25 Octobre 2007 à 22:22
le trou dans ton piston vient d'un probleme d'allumage (décalé) associé à une mauvaise bougie
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
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Le 25 Octobre 2007 à 22:39
volume de chambre, indice de bougie, calage de l'allumage, voila les principales causes.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 25 Octobre 2007 à 23:18
oui les cause ont été anoncé précedement alors avant tous remontage  nettois le bas moteur pour virer les bout d'alu qui serait éventuellement tombé au fond
vérifier le calage
enfin toutes les vérifs nécessaire   un piston neuf un rodage et une bougie minimum b8   voila ++
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 26 Octobre 2007 à 00:15
oui donc recalle bien ton alluamge et bougie B9 ou B10 une fois que tu aura ton piston neuf
pense a netoyé ton bas moteur pour enlever les morceau de piston
 

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