8V c'est pas assez.
avec un ralentis élevé tu devrais avoir assez de jus pour que çà s'allume.
ton régulateur est hs ou alors l'interrupteur est oxydé ou encore un fil écrasé.
t'as testé en branchant une ampoule en direct sorti régulateur?
8v au ralenti je trouve ça pas mal, dès que j'accélère un peu ça dépasse déjà 12.. et ça éclaire très fort
(ça grillait tout le temps avant que je résolve le soucis
, mais la question n'est pas là, et la réponse non plus d'ailleurs, et je vous le dit haut et fort (enfin pas vraiment parce que vous m'entendez pas..
), mais là vous allez pouvoir vous payer ma tronche
Grâce à mon père.., on a trouvé le soucis, donc la question principale étant, pourquoi mon ampoule avant n'éclaire pas alors que le jus passe, et que l'ampoule est bonne
, ben facile, en effet, l'ampoule n'est pas grillée, mais elle a eu un autre soucis
.. photo :
Et voilà, pour ceux qui voient pas, elle est trouée xd ! Et je ne l'ai pas vu car en travaillant lorsqu'il fait nuit avec peu de lumière je n'y ai pas prêté attention.. en vrai ça se voit très peu
Donc forcément ça marche pas, mais le mieux reste ça, je me suis dit c'est pas l'ampoule parce que j'avais testé avec une autre (neuve qui sortait de l'emballage.. donc que j'ai pas vérifié comme un c
**) et ben normal que l'autre n'aie pas fonctionné, celle-ci était grillée
Donc j'ai éliminé l'hypothèse des ampoules qui pourtant s'avérait être la bonne.. je peux dire
à mon père qui a eu l'idée de tester quand même la résistance des ampoules..
Morale de cette histoire.. : Lors d'une panne, toujours commencer par le plus simple (même si ça paraît vraiment stupide), ne jamais sauter d'étapes, et surtout, toujours vérifier ce qui doit l'être, même si c'est neuf..
beaucoup pour ton aide MIKA et pour tes réponses rapides
+ 1 pour toi