tout le monde
voila j'ai changé ma pipe et mon carbu (je monte un phbg)
donc elle a démarré et la c'était très mal réglé la mob accélérait toute seul au démarrage puis elle redescendait dans les tours elle accélérait très difficilement et tout donc j'ai commencé par réglé la vis de richesse et de ralenti et elle a accéléré toute seul quand je vissais la vis de ralenti et après elle a callé.
je me dis merde y a plus d'essence ou j'ai trop vissé!
donc je regarde tout sa et la je vois de l'huile noir coulé de mon joint du culasse je me dit c'est bon j'ai trouvé!
donc je vais cherché un autre joint (pas tout neuf mais il a juste été serré sans démarrage ou alors il a roulé 500m je sais plus trop
)
je le monte et la je vérifié la compression et j'ai plus rien elle démarre quand meme mais calle direct!!
donc a votre avis sa ferait sa si c'était mes joint de pipe/clapets qui étaient mal serré??
le joint de culasse a mon avis est bon mais je voulais savoir si je devais changer le joint d'embase (j'ai pas touché au cylindre j'ai juste déculassé)
si vous avez un autre idée du problème n'hésitez pas
t'en que j'y suis si vous pouviez me montrer des photo de votre déport carbu sa serait sympas car je sais pas si j'ai bien monté sa