plus de compression

Auteur Sujet: plus de compression  (Lu 1538 fois)

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Le 26 Avril 2011 à 18:46
bonjour les mobeur j'ai une 103 sp pot g3 carbue de 15 vario en prise direct cylindre culasse origine donc voila je mais mon vario en prise direct  la roue arrière se bloc je mi attendait  donc une super compression la mob par comme une fusée 2 3 jour après elle devient molle donc je change mes segment mes joint  mais plus moyen de rouler  très mauvaise compression la roue arrière tourne alors que je suis en prise direct je pousse la mob sur 100 mètre elle démarre mais roule sur 5 mettre et s'éteint aucune compression mas coulasse le decompresseur casser mais pas de fuite  est mes joint de culasse s abime très vite a un sert-un endroit  que dois je faire  p!
103 sp t6 vario prise direct carbue de 15 un ptit 80 sur du plat
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Le 26 Avril 2011 à 19:25
netoie bien tes gorge du piston peu etre que les segment se colle dedans sa mais arrivai netttoi au papier de vert pui passe un coup de brosse a dent ;)
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Le 26 Avril 2011 à 19:29
mon pro ma dit de nettoyer avec un morceaux de segment
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Le 26 Avril 2011 à 19:30
oui voila et regarde bien si tu na pas de griffe au piston
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Le 26 Avril 2011 à 19:47
sinon je peut mettre une culasse surcompresser
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Le 26 Avril 2011 à 19:51
evidament si tu as le joint de culasse taurique qui lui correspond oui mais si tu a un joint de culasse origine sa marchera moin bien vu qu il y a un trou sur le joint pour decomresseur
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Le 26 Avril 2011 à 19:54
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Le 26 Avril 2011 à 19:57
oui fonce prend le car c est un bi segment moin de perf mais meilleur resistance donc va durée plus longtem qu un mono segment oui le prix et raisonable j 'espere que les frais de port le son aussi
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Le 26 Avril 2011 à 19:58
les frai de port sont de 8 euro le prix et top nn ces une bonne aucase surtout qu'il est en alu
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Le 26 Avril 2011 à 19:59
J'ai pas trop confiance en teknix  :-X
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Le 26 Avril 2011 à 20:00
pourquoi ces de la merde
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Le 26 Avril 2011 à 20:01
oui c est sur. moi j ai un t6 j ai voulu faire un trou de decompresseur et la toute ma compression et partie et petite trace de serrage c est de la mer.. un t6 je te le conseil pas
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Le 26 Avril 2011 à 20:03
moi j'avais un t6 airsal pas mal mais il a clapse  en fin de rodage pourtant je rouler a 40 pandent 500 kilomètre mais le teknix est un type origine
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Le 26 Avril 2011 à 20:05
teknix est une tres bonne marque
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Le 26 Avril 2011 à 20:07
je te remercie je vais le prendre car un ensemble cylindre piston culasse vaut bien 90 euro normalement
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