plus de compression

Auteur Sujet: plus de compression  (Lu 1022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2006 à 23:09
bonjour tout le monde alor voila ma mob n'a plus de compression quand je tourne la bobine elle tourne dans le vide et il y a pa tres longtemp quand je poussais ma mob pour la demarer elle faisait un petit pishhhhhhhhhh qui sortait du pot apres je la repousse encore et la un gro boum qui sort de mon pot alor voila je voudrais savoir sa venait de quoi merci a ceux qui reponde ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 15:50
Ca c'est un problème de décompresseur!  ;)
Ton décompresseur doit fuir, ou doit être dévissé,
Un nouveau système de décompression coûte moins de 7 euros,
personnellement j'essaierais d'en changer!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 20:49
ok merci jvai voir sa
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 21:02
demonte si ca se trouve c'est le joint de cullasse
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 21:34
Je pense que ce bruit de 'pshit' est typique d'un bruit de décompresseur,
mais je peux toujours me tromper...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2006 à 06:28
le joint de culasse fait la meme chose, et meme qu peu de temps apres tu a eme le bruit d'un 4 temps
mé bon ca cale tres vite apres

<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2006 à 09:21
Oui, c'est vrai, j'avais une fuite au niveau du joint de culasse il y à peu de temps,
et c'est vrai qu'elle faisait 'pshit' ainsi que de petits bruits de claquements irréguliers: 'clak'
Si c'est une fuite au niveau du joint de culasse, de l'huile doit s'en échapper!

Jette-y un coup d'oeil!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire