poignet accel.

Auteur Sujet: poignet accel.  (Lu 1154 fois)

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Le 06 Novembre 2012 à 23:34
Je voulait juste savoir si c'était normal que quand j'accelere genre je tourne ma poigner qu'a 1/4 et faut je reste comme sa jusqua elle selance puis encore 1/4 elle s'elance encore encore 1/4 elle selance encore et encore jusqu'a ariver a bout de poigner elle en veut encore... ya au moin 5 sec qui se passe entre chaque rotation progressive de ma poignet et la j'ai pas de probleme trop dans mon accel et pointe. .. et genre si je reste accel. au debut a fond elle patine , patine patine jusqu'a 30 km/h et stagne un ptit coup avant de peter le feu et envoyer comme une bombe apres elle me restagne un leger coup vers les 60 avant de repartir jusqu'a perpete les oie   :P
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Le 07 Novembre 2012 à 09:05
Salut,ta courroie est elle encore bonne?
Degraisse ton vario avec du white spirit ou un produit dans ce genre ;)
c'est à méditer...
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Le 07 Novembre 2012 à 09:40
salut ,

oui ma courroie est encore bonne et le vario est propre c'est surtout au niveau des tours moteur , c'est dur a expliquer il faudrait etre sur l'engin pour comprendre direct , je croit que sa vien de mes glet trop lourd aussi , je suis en reglage donc je redirais plus dans ce soir apres essaie de la couronne en 54
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Le 07 Novembre 2012 à 10:09
Couronne pas sur....
Mais reglage vario oui ;)
Donc je suppose que tu as une 103 spx/rcx
c'est à méditer...
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Le 07 Novembre 2012 à 10:27
ouai deja c'est quoi comme meule ???
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Le 07 Novembre 2012 à 19:09
alors c'est une 103 rcx , des photo viendrons  :) config:

bas moteur origine vilo origine allumage origine , cylindre kit 50 airsal ( c moyen ) + piston monosegment airsal , vario doppler er2 montage 3 galet 8.5gr ( avec embrayage sur la poullie) + pot doppler er1 ,   carbu 15.15 + gicleur 70 , transmi 11/48 .

Sinon aujourd'hui cueillette des champi, et je tape une bonne pointe et la avant une monté mon vario qui ne redessant pas et plus de peche du tout , sa meeeeeuuuuuhhhhh , obliger d'attendre a l'aret que le vario redescende .... jsui en 11/48 je devai passer en 11/54 aujourd'hui mais j'ai penser cmatin , que ma chaine c'est mort du coup , m'en faut une plus grande , donc obliger de rester en 11/48 pour l'instant , mais d'ou provient ce phenomene du vario qui reste deployé ? (Sa m'a franchement gaver , chaque monté et meme faut plat c mort voulait pas , c'était comme si mes galet restait coincer un moment.
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Le 07 Novembre 2012 à 21:23
Je vais laisser skateanddrum parler ::) c'est le pro du reglage de vario ;)
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Le 07 Novembre 2012 à 21:53
alors a mon avis ton problème de vario qui ne redescend pas vient surtout d'un manque d'entretien démonte ton vario et graisse le canon et les colonette tu verra que sa glissera beaucoup mieux  p!!

pour la poignée , peut être réglage carbu  :-X


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
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Le 07 Novembre 2012 à 22:15
Regarde si tes galets sont pas morts aussi, sa se trouve ils coincent qqpart dans la redescente ;) Démonte totalement ton vario doppler et redonne lui une santé, nettoie le et lubrifie le p!!
Et tes galets tu les as placé comment ? Y a 6 "rampes", tu as choisi lesquelles ? Faut bien que le vario soit equilibré quand il tourne sinon il se voile et sa gene la rotation :)

Et pour savoir si tu es bien réglé regarde si quand tu es a fond ta courroie monte a fond sur les joues de ton variateur ;) Tu peux faire un trait au stylo sur ta joue de variateur, tu vas faire un tour, tu tape une pointe et tu regarde si la trace que tu as fait est effacée jusqu'au bord de la joue ;) Si elle est pas effacée, c'est donc que la courroie ne monte pas assez haut et donc alourdi ton vario avec les galets mais sa se joue a pas grand chose ;)

EDIT :
Tiens sa peut t'aider au cas ou tu aurais besoin de regler ton vario : http://www.mobcustom.com/101-regler-son-variateur
« Modifié: 07-11-2012 22:18:51 par LePtiFrancais »
- Pot doppler er1
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- Cylindre origine LC
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