Pot Ninja G2.

Auteur Sujet: Pot Ninja G2.  (Lu 1762 fois)

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Le 14 Mai 2009 à 18:28
Bonjour à tous !

J'aimerais me renseigner à propos de ma config et vous demandez quelques chose. Voilà j'ai remplacé mon pot d'origine de 103 SPX par ce fameux ninja G2. J'en suis bien content en pointe (je gagne environ 10km/h), par contre avant les 40 km/h (vitesse à laquelle la mob part d'un coup ^^) qu'est-ce que je me traine !!

Je ne sais pas si il y a une manip à faire au niveau du Vario ou autre. Je suis pas très doué en mécanique, n'hésitez pas à détailler ;)

Merci !

PS : Je suis tout d'origine à pars le pot, et j'ai pas trop envie d'y mettre cher.
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Le 14 Mai 2009 à 18:32
verifie tes reglage carbu ensuite ton vario est trop lourd allege le ...
j'ai 1 avertissement
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Le 14 Mai 2009 à 18:52
Pour alléger le vario sur 103 spx, il faut alléger les masselottes c'est bien ça ?

Il faut les changer ou enlever du poids ?
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Le 14 Mai 2009 à 19:25
Pour alléger le vario sur 103 spx, il faut alléger les masselottes c'est bien ça ?

Il faut les changer ou enlever du poids ?

Tu change les poids.

Consulte ceci : http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=75862.0

Un G2 sur origine normal. Prépare ton cylindre au moins. Il est toujours bridé?
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Le 14 Mai 2009 à 19:29
c'est normal que tu perde un peu en patate en passant a un pot de detente
a voir
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Le 14 Mai 2009 à 20:20
VA POSTER DANS LE POST IT POTS




 >:(
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Le 16 Mai 2009 à 09:55


Prépare ton cylindre au moins. Il est toujours bridé?

[/quote]

C'est à dire ? :s
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Le 16 Mai 2009 à 11:55
VA POSTER DANS LE POST IT POTS




 >:(

T'es modérateur?

Lit au moins le sujet, c'est pas vraiment le sujet pot, il veux savoir pourquoi elle n'avance pas plutôt, et de quel réglage faudrait-il faire pour que ça aille mieux.



Prépare ton cylindre au moins. Il est toujours bridé?


C'est à dire ? :s
[/quote]

Ton cylindre est préparé, c'est à dire, que tu as revu l'échappement etc?
Le pot est toujours bridé?
« Modifié: 16-05-2009 11:58:54 par Striki »
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Le 16 Mai 2009 à 13:06
il est pas brider au moins sinon sa pourrait s'expliquer
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Le 16 Mai 2009 à 13:48
Non le pot n'est pas bridé. Mais en dehors du pot j'ai tout d'origine (même le rétro PTDR). Donc je sais que avec un carbu de 15 ça irait mieux, mais j'ai pas trop de sous à dépenser :s

Je suis donc preneur de toute amélioration simple, pour gagner en patate et si possible en pointe x)
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Le 16 Mai 2009 à 15:09
J'ai un pot ninja g2 sur une vogue et rien d'autre sa se lance aussi que a 40.Allege ton vario et après t'auras plus d'accel.
Ma titine (l)
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Le 16 Mai 2009 à 15:12
Vérifie ta carburation.

Fais une pointe, et fois la couleur de bougie.

Tu as un carburateur dellorto Sha la non ? De 14?

Noir =  on baisse un peu le gicleur
Marron = on laisse
Blanchâtre = on augmente la taille

Ensuite sans préparation, tu n'ira pas bien loin, fais une recherche, va dans les tutoriels (p3 ou 4) il explique comment faire, et après partie préparation si besoin d'aide.
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Le 20 Mai 2009 à 19:05
oép faut que tu allégué ton vario comme sa ton moteur va monter dans les tours plus vite sa va compenser fait attention il faut que tes deux masselottes fassent le même poids pesse les avant de les réinstaller (au gramme prés) 8)
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Le 21 Mai 2009 à 10:44
Comme dit Striki de toute manière tu n'arriveras pas à grand chose de mieux car le G2 est simplement taillé pour la pointe et s'accorde vraiment très haut dans les tours !

Donc toutes les modifs que tu vas faire, je doute de leur efficacité, par contre encore comme dit Striki il faut régler ton carbu ! A mon avis un 15 la ferait mieux respirer ^^ (un SHA suffit pour cette config ;-))
 

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