pré-serrage

Auteur Sujet: pré-serrage  (Lu 1208 fois)

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Le 20 Avril 2008 à 13:06
bonjour,
je vous présente mon problème:
voila se matin j'ai remarqué que ma pipe était légèrement dévissé des carter, donc j'ai déposé mon moteur, j'ai tout bien resséré. Ensuite j'ai regardé par l'échappement le piston,j'ai vu des petites rayures alors j'ai démonté tous le HM j'ai poncé avec du grain fin le piston et le cylindre maintenen je ne les sens mêmes pas! J'ai vu sur ma culasse un coté plus calaminés que l'autre:http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=gg1atxkp.jpg&error=0
donc je voulais vous demandé si il y avait un lien entre l'énorme prise d'air de la pipe et le pré serrage ou si c'est dû a une mauvaise lubrification???
voila merci
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 20 Avril 2008 à 13:19
il y a peut-etre eu un petit cailloux ou un truc comme ça qui est passé par ta prise d'air et qui s'est mis dans ton cylindre...
Donc je pense que c'est a cause de ta prise d'air ;)
...Mbk 51...
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Le 20 Avril 2008 à 16:12
ok mais il y a un lien entre la calamines bizarre et la prise d'air?sachant que le coté ou il y a moins de calamines est le coté ou c'est passé le pré-serrage
merci
« Modifié: 20-04-2008 16:16:15 par flo103sp »
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Le 20 Avril 2008 à 17:04
ba alors y'a personne??????? :(
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Le 20 Avril 2008 à 17:11
hmm deja la culasse n'etait pas bien serrer de se coter la alors serre en croix la prochaine fois

possible qu'il y ai un lien p!! p!! mais a voir
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Le 20 Avril 2008 à 17:48
ba alors y'a personne??????? :(


UP appret 24H! >:(
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
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Le 20 Avril 2008 à 18:25
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Le 21 Avril 2008 à 21:32
et un conseil il ne faut pas poncer le cilindre et le piston mais froter avec de la laine d' acier un truc dans le genre car le papier de verre abime tro le cilindre et le piston
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Le 22 Avril 2008 à 08:48
alors pour la calamine normal toujours coté échappement qu'on la trouve en plus grande quantité pour les rayures tu as très bbien fais 
tu as eu de la chance de trouvé t'a prise d'air  car sa les serrage sa les entraines et on cherche souvent pourquoi 
et non c'est pas un caillou qui est passé dans le moteur lol  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 22 Avril 2008 à 10:18
Ben justement pour la calamine c'est a l'opposé du coté échappements enfin coté cadre quoi!!
Sinon  j'ai roulé pas mal avec et la sa va mieux j'ai tout redémonter et il n'y rien du tout la ou il y avait le pré-serrage mais pour la culasse sa n'a pas tellement changer !
« Modifié: 22-04-2008 12:34:46 par flo103sp »
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