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Alors voila, cet aprem j'acheve le remontage complet de mon moteur:
celui-ci à: -carter alligné et prepa admission
- cylindre d'origine 3transfert
J'ai remonté le tout avec des joints neufs, sauf pour l'admission, j'ai aussi conservé mes segments.
Je demarre l'engin apres avoir rectifié un problème d'allumage, je roule, et je constaste plusieurs anomalies:
-La mob à du mal à tenir le ralenti (je dois plus visser la vise qu'avec l'ancien moteur)
-J'ai beaucoup moins de compression, pour ne pas dire très peu (avant, fallait forcer fort pour tourner l'allumage)
-Quand j'accelere, il faut 4-5m pour que sa parte: rame à mort (alors qu'avant non), et puis d'un coup sa par bien avec une bonne accel (bien plus qu'avant)
-En reprise (à mi regime), la mob broute et puis parts normalement (alors qu'avant non)
Apres avoir fait un tour, sa sentais une odeur de gaz non brulé,c'est peut etre normale car j'ai graissé mon cylindre à l'huile 2t pour bien mettre le piston (c'etait bien gras la dedans!)
Je pense donc a une prise d'air, ai-je juste?