Problème de ralenti

Auteur Sujet: Problème de ralenti  (Lu 1094 fois)

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Le 23 Juillet 2008 à 00:40
Salutation.

Je retape actuellement une Peugeot 105.
J'ai commencer par nettoyer le réservoir et le carburateur qui était totalement bouché.
Mais quand je la démarre, impossible de tenir le ralenti sans le starter au maximum.
(J'ai essayer de regler de ralentie mais rien)

Je pense a une prise d'air. Je re démonte donc mon carburateur pour changer l'ensemble des joins a neuf mais maintenant, même avec le starter au maximum elle cale...

Info:
Peugeot 105 entièrement d'origine.
Le bête: http://195.154.158.34/images/755/7555495473.jpg

Avez-vous une idée?
« Modifié: 24-07-2008 03:53:32 par space »
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Le 23 Juillet 2008 à 09:14
est-ce que tu a bien remonter ton carbu ?
sinan je penserai aussi a une prise d'air tu a regarder ton joint de culasse et ton joint d'embase
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Le 23 Juillet 2008 à 09:25
regarde si ta pas de prise d'air
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Le 23 Juillet 2008 à 12:53
est-ce que tu a bien remonter ton carbu ?
Oui  p!!

sinan je penserai aussi a une prise d'air tu a regarder ton joint de culasse et ton joint d'embase
Je vais démonter entièrement le moteur Jeudi 24 pour vérifier l'état générale de celui-ci.
Je vais en profité pour changer tout les joins.

Je vous tien au courant, merci de vos réponses  ;)
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Le 23 Juillet 2008 à 12:58
Oui demonte tous nettoie bien et met des joints neufs  ;)
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Le 23 Juillet 2008 à 13:41
starter c'est tu ferme l'arrivée d'air du carbu  si ta brelle tien encore après avoir appuyer sur le starter soit ta plus de starter câble Hs ce qui m'entonnerais soit ta une grosse prise d'aire !!!! au niveau de ta pipe d'admission
Prototype RCX le Final  => Mbk 51 Cross => le Peugeot Country !!
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Le 23 Juillet 2008 à 14:14
Probablement un problème au niveau des clapets.
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Le 23 Juillet 2008 à 18:37
moi je dis sa sent la fuite la!!
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
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Le 23 Juillet 2008 à 22:44
Non non, aucune fuite  :P

Le câble du starter non car j'ai tout re-câbler et le temps de la bricoler, aucun cache donc je peux bien regarder chaque partit du moteur en la faisant tourné, et le starter fonctionne très bien ;]

En faite, sans garder le starter au max, elle cale. Donc:
Je suis a l'arrêt avec le starter au max, elle tourne au ralentie convenablement.
Je lâche totalement le starter pour accéléré et une fois sur deux elle fait un bruit bizarre sans prendre de régime mais a chaque fois que je décélère elle cale directement :]

Donc la seul panne probable: une grosse prise d'air >< Mais ou  :o
Demain, Jeudi de démonte entièrement le moteur pour le nettoyer et chercher la prise d'air  p!!
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Le 26 Juillet 2008 à 03:03
Salut,

voila, après avoir démonté tout le moteur, quelle surprise de découvrir le piston complètement exploser et toute les pièces proche OO un miracle que le moteur démarre ......

Donc problème résolue, demain d=je vais acheter des pièces neuve :]   p!!
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Le 26 Juillet 2008 à 03:11
Pareil quand j'avais serré avec mon X-power, pas moyen de tenir le ralenti, pourtant ça roulais !

Coup de chance piston explosé mais le cylindre intact ! Merci Top Perf ! 8)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
 

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