problem de compression

Auteur Sujet: problem de compression  (Lu 2003 fois)

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Le 23 Septembre 2009 à 21:18
salut,j'ai un problem avec mon 103  par rapport a la compression enfet j'en est beaucoup trop a tel point que ma roue arriere roule plus et donc traine et je c'est pas d'ou sa vient si quelqu'un c'est d'ou sa vient?
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Le 24 Septembre 2009 à 05:51
Salut
Premièrement ,va te présenter, et lis les règles.
Deuxièmement , si tu veux qu'on t'aide, faut nous donner ta configuration et le type de 103, car des 103, il y a plusieurs modèles de moteurs.
Troisièmement, je pense que tu es en prise directe avec ton variateur, fait une recherche, tu trouvera d'où vient ton problème, tu n'es pas le premier a qui ça arrive.
ciao
mes 103
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Le 24 Septembre 2009 à 11:59
desole pour la presentation c'etai super urgent,mai merci.
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Le 24 Septembre 2009 à 12:17
Salut a toi . tout est okay a l'intérieur ?? un haut moteur neuf il faut le décompressé si tu veux l'aidé a démarré . Car sinon la courroie na pas assez de force pour faire tourné le moteur .
Prototype RCX le Final  => Mbk 51 Cross => le Peugeot Country !!
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Le 24 Septembre 2009 à 12:32
sayer la presentation et faite et la lecture du reglement aussi.
dc enfet elle est tout d'origine ma 103 sp.j'avai eu un probleme avec le cadre et donc l'ai changer,mai avant sa je n'avai pa de probleme.il faut dire aussi que j'ai demonter le haut moteur et puis l'est remonter bien comme il faut et c'est de la qu'est surevenu ce probleme de compression mai en le demontant j'ai remarquer que le piston et un peut rouge sur les coter.vous penser que sa peut venir du piston? car le haut moteur n'a rien.il n'est pas neuf.
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Le 24 Septembre 2009 à 13:48
t'inquiete c'est rien , c'est pareil pour moi .

pour la démarrer tu te mets a califourchon dessus , tu cours comme tu peux puis sautes dessus tout en continuant d'avancer , sinon comme l'a dit nikotechnicien , tu mets un décompresseur .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
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Le 24 Septembre 2009 à 16:01
 p!! merci.ciao
 

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