problem peugeot 102

Auteur Sujet: problem peugeot 102  (Lu 1067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2016 à 21:32
bonjour alors voila j'ai encore un probleme avec ma 102

alors elle démare mes n’accélère pas oui quand elle accéléré se qui et très rare la roue arriéré ne tourne pas

je vien juste de mettre un nouveau carburateur

svp quelqu'un peut m'aider !!!
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR 50 Racing 2011, Peugeot 103 RCX 1996 et VS de 1971
    • Voir le profil
Le 18 Août 2016 à 23:29
salut tu veux dire quoi par "n’accélère pas" ? que le moteur gueule mais n'avance pas c'est ça ? si oui regarde du coté embrayage il doit être usée et si tu as fait un changement de carburateur tu dois faire les réglages il y a un tuto pour ça sur le fofo mais si vous préférez allez voir un pro qui s'y connait en mobylette et demandez lui.
Ride For Life
Live To Ride
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2016 à 23:50
oui tu a tres bien compris le moteur geul mes elle n'avance pas et je le trouve ou le tuto stp
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR 50 Racing 2011, Peugeot 103 RCX 1996 et VS de 1971
    • Voir le profil
Le 19 Août 2016 à 11:25
salut tiens un tuto :
http://www.mobcustom.com/forum/forum-mobylette-generale/(tuto)-le-carburateur-ses-reglages-son-fonctionnement/
mais ce n'est pas le premier il y en a d'autres il suffit de chercher dans la barre de recherche "tuto réglage carburateur"

mais ton problème viens de l'embrayage et peut être, si c'est un modèle à variateur, regarde si les masselottes ou la flasque mobile n'est pas grippé, il faut qu'elle bouge librement. Enlève la courroie pour tester si c'est grippé ou non (à la main bien sur, n'allume pas le moteur sans la courroie).
« Modifié: 19-08-2016 11:32:45 par aure161 »
Ride For Life
Live To Ride
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire