problém peugeot fox

Auteur Sujet: problém peugeot fox  (Lu 2576 fois)

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Le 05 Janvier 2011 à 22:06
salut salut !! alor voila aven j'aver une peugeot fox et maintnen je vais la vendre mais elle a un problém elle ne tien pa la ralentie!! ex elle demare nikel pis elle tient le ralentie 5 10 minute si on la laisse sans la toucher puis elle cal et pour la redémaré c'est asser dur faut attendre aumoin 10min. ou alr si on mes des ptit coup de gaz o momen ou on la sent partire jarive a la tenir(avec l'habitude!! ^^) (j'en parle issi aven de l'enmener cher un pro !) vous croyer que sa peut etre quoi?? j'ai pencer o boitier cdi??
longue vie au pastis! ^^ =P (et au moto!! )
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Le 05 Janvier 2011 à 22:18
salut pour ton probleme il poura etre resolut ici  http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/
dans la partit mobylette pas 50 ;)
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Le 05 Janvier 2011 à 22:20
Je déplace ^^





Et vivi73 améliore ton orthographe stp c'est pas msn ici ^^
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Le 05 Janvier 2011 à 22:22
désoler pour l'hortographe je le fais pa expré!!  p!
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Le 05 Janvier 2011 à 22:55
Moi je dirais que c'est peut-être la segmentation qui commence à fatiguer. Combien de bornes a ton moulin ?
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Le 05 Janvier 2011 à 22:56
salut Avant tu avais une peugeot fox et maintenant tu veut la vendre... Sa veut rien dire  ::)

Ou la bougie qui est trop chaude...


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Le 05 Janvier 2011 à 23:15
cilyndre piston neuf parseque j'aver séré javer deja le porobléme aven je pencer ke sa disparaiterai ac le haut moteur neuf donc les segmen sont pas fatiguer dutou!  p!
et javer une peugeot fox aven c'est parceque si tu regarde mon profil tu verais que maintenent j'ai une x limite! =P
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Le 05 Janvier 2011 à 23:19
et je pence pas que se soit la bougie qui est trop chaude car je l'ai changer en méme temp que le haut moteur et il men on donner une plus froide! mais le probléme et toujour la  :'(
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Le 05 Janvier 2011 à 23:19
Bah oui mais tu a les deux... Écris mieux stp, on comprend rien !!!! C'est une combien ta bougie ? Double Post interdit tu fait "modifié" !!!!!


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Le 05 Janvier 2011 à 23:25
( désoler je le fais pas expré!  p! )
quoi j'ai les 2 ??
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Le 06 Janvier 2011 à 11:55
Slt nétoye ton carbu surtout le gicleur!!!
Deux 103 SPX d'on une qui est en cour de rénovation et une AV 3 en attente
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Le 06 Janvier 2011 à 17:18
Tu as les deux une moto et une fox... --''


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Le 06 Janvier 2011 à 21:05
j'ai déja netoyer mon carbu 5 foi il est impec!! mais sa arange pas mon probléme
et oui j'ai les 2 moto
« Modifié: 07-01-2011 18:38:05 par vivi73 »
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Le 07 Janvier 2011 à 21:51
salut salut !! alor voila aven j'aver une peugeot fox et maintnen je vais la vendre mais elle a un problém elle ne tien pa la ralentie!! ex elle demare nikel pis elle tient le ralentie 5 10 minute si on la laisse sans la toucher puis elle cal et pour la redémaré c'est asser dur faut attendre aumoin 10min. ou alr si on mes des ptit coup de gaz o momen ou on la sent partire jarive a la tenir(avec l'habitude!! ) (j'en parle issi aven de l'enmener cher un pro !) vous croyer que sa peut etre quoi?? j'ai pencer o boitier cdi??

5-10 minutes au ralenti ça fait déjà beaucoup de temps pour du ralenti
Aussi, si le montage était frais, c'est normal qu'elle ait callé car ta compression a baissé au serrage de la culasse: reserre un tout petit peu ta culasse en croix et vois si c'est bien sérré p!!
« Modifié: 07-01-2011 21:55:25 par 102man »
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Le 07 Janvier 2011 à 22:25
bon avant tous écrit a peut près correctement utilise le correcteur d'orthographe

on veut pas la perfection mais là  :o
 

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