Problème(s) 103 Mvl 1980

Auteur Sujet: Problème(s) 103 Mvl 1980  (Lu 13586 fois)

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Le 05 Janvier 2011 à 16:48
Bonjour à tous amis mobeur !

Voilà je crée ce nouveau sujet car j'ai un petit soucis avec ma meule, qui est une 103 Mvl de 1980.
Je l'ai acheté il y a maintenant deux ans, elle a bien marché pendant quelque temps après l'avoir complétement démonté et nettoyé. Mais voila depuis un moment j'ai un problème que j'ai commencé a résoudre aujourd'hui étant motivé par ce froid pour mètres les mains dedans.
Alors en faite ma mob ne démarré plus, après avoir cherché un peu sur votre forum j'ai démonté mon allumage car un fil qui était relié a la bobine du bas était dessoudé, j'ai donc ressoudé remonter ma cloche, la ma mob démarre au quart de tour a froid alors qu'elle n'as pas marché depuis plusieurs mois, mais elle n'arrive pas a accéléré et dès que je ne la pousse plus (car je la démarre à la poussette) le moteur ce stop, j'ai déjà changé tout mes joints vérifié les clapets et je ne voyais pas le jour a travers, vérifié le sens du pointeau.

Donc je sèche un peu ! alors si quelqu'un a une idée ou vois quelque chose qui m'aurais échappé !

Ps : il me semble aussi que mon feu avant ne marche plus (j'ai oublié de vérifié cette après midi, je regarderais demain mais ce n'est pas l'ampoule qui est grillé c'est sur)

Merci de me consacrer votre temps !

Bonne soirée
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Le 05 Janvier 2011 à 16:58
que veut tu dire par se stop il se bloque ?
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 05 Janvier 2011 à 17:37
non il s'arrete ou s'eteind, il n'est plus entrainé
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Le 05 Janvier 2011 à 18:12
est que ta regarder l'étincelle de la bougie ?
est tu as de la compression ?
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 05 Janvier 2011 à 18:27
ben si tu la demare en poussant et que t'accelere mais sans succee regader ton arriver d'air cylindre ou si ya pas un manque de compression au niveau segmentation.

si quand tu pousse apres elle se stop c'est que ton embrayage est mort.
sauf si elle est en prise direct d'avan.
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Le 05 Janvier 2011 à 18:31
Se serait bien de lire le post complet avant de poster  ::)

Moi je penserai plus a un problème d'allumage , c'est quoi comme allumage un a rupteur ou électronique ?

Ta bougie est récente ?
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Le 05 Janvier 2011 à 18:32
ben si tu la demare en poussant et que t'accelere mais sans succee regader ton arriver d'air cylindre ou si ya pas un manque de compression au niveau segmentation.

si quand tu pousse apres elle se stop c'est que ton embrayage est mort.
sauf si elle est en prise direct d'avan.


pas obligée que sa soit l'embrayage

... fait gaffe a l'orthographe les modos aime pas trop sa 
pour mois comme je les dit regarde ton allumage
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Le 05 Janvier 2011 à 18:39
J'ai du mal a comprendre le terme compréssion, comment tu fait pour savoir si tu en as ou pas au final ?
c'est un allumage d'origine donc rupteur si je dit pas de bêtises, ma bougie est pas plus vieille que ca - d'un ans je dirais et a pas beaucoup servi (moins de 100 km ). Par arrivé d'air cylindré tu veut dire quoi ? je connais pas encore tout les termes et leurs associations =)
j'ai forcément une étincelle vue qu'elle démarre, sans étincelles ca ne s'allume pas =)
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Le 05 Janvier 2011 à 18:48
pour savoir si ta de la compression tu fait tourner l'allumage est si sa force no problème si sa force pas problème !!

l'arriver d'aire au cylindre c'est l'air qui passe au carbut car le carbut mélange l'air est l'essence on le voit a la couleur de la bougie "faut quelle soit marron chocolat entre sec et humide"
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Le 05 Janvier 2011 à 19:09
bas quand je tourne ouai quand il arrive en haut ca force un peu et ca fait un "bleup"
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Le 05 Janvier 2011 à 19:37
voila donc déjà c'est pas le piston ou la segmentation
donc il faut se tourner vers l'allumage
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Le 05 Janvier 2011 à 21:16
Ton condensateur qui est surement grillé  ;)
sur a 99%  p!!
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Le 06 Janvier 2011 à 00:37
le condensateur c'est ou ? ca se répare ? comment en etre sur ?
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Le 06 Janvier 2011 à 20:21
un petit up du sujet pour un coup de main  :)
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Le 06 Janvier 2011 à 20:27
attention double post

le condo appeler condensateur se situe dans l'allumage sa se répare en moins de 2 est vue le prix que sa coute sa lui feras pas de mal a la bécanne même le rupteur serrais bien venus

je pense que tu devrait allez voir un pros pour que tu le fasse avec lui comme sa tu serras le faire plus tard (mois je fait comme sa) 
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