probleme 102 [résolu]

Auteur Sujet: probleme 102 [résolu]  (Lu 3436 fois)

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Le 24 Juillet 2010 à 21:55
Bonjour à tous je m'appelle garry, je viens de récupérer un vieux 102 que je commencé à retaper.
J'ai changé le Carbu, car l'ancien avais une fuite (crabu gurtnur d12) contre un doll horto d15. J'ai due racourcir la pipe de 1cm pour qu'il touche pas à la courronne de la chaine :S.
J'ai testé ma bougie, elle fais bien des étincelles mais elle est un peu noir !
J'ai aussi changer tous mes joint moteur (haut moteur) sauf celui de la pipe qu'il faut que j'achète.
Le pot à été décalaminé mais pas suffisamment je crois !
Malgré ça la mob ne veut pas démarrer, elle pète de temps en temps quand je pédale mais ne démarre pas !!!
Pouvez vous m'aider s.v.p
« Modifié: 24-08-2010 20:23:22 par garryhof »
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Le 24 Juillet 2010 à 22:10
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique p!! 

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS



by space
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Le 24 Juillet 2010 à 22:22
 :) Merci.
C'est bon je me suis présenté et regarder les deux ou trois autres lien.
Je n'est pas trouver de solution sur ce forum c'est pour cela que j'ai décider de créer un post !
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Le 24 Juillet 2010 à 22:41
on vas commencer par le commencement xd
est ce que la brelle démarrais avant tes changements de pièces  ???
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Le 24 Juillet 2010 à 23:18
elle fais ça depuis que je l'ais !!  :o
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Le 25 Juillet 2010 à 09:34
change déjà ton joint de pipe, ensuite penche toi sur le réglage de l'allumage.
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Le 25 Juillet 2010 à 09:58
Ok merci.
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Le 25 Juillet 2010 à 12:29
Ce matin j'ai démonté la pipe d'admition et la surprise le pas de vis et resté sur la vis :(
Je dois racheter un cylindre juste pour ça :'(
Sauf si quelqu'un à une solution ?
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Le 25 Juillet 2010 à 13:34
tu veux dire que le goujon est rester sur le cylindre  ???

PS: fonction modifier pour ne pas faire de double post.
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  • que dans les mob peugeot!!
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Le 25 Juillet 2010 à 14:45
sur 102 la pipe tient sur 2 goujons donc pas de prob,je l'a connait par coeur ma 102!
sinon tu as de la compression?quand tu avait ouvert tu aurait du changer les segments ca coute pas cher et c'est sur!

si ta bougie est vielle change la!ca m'etait arriver sur le fox la panne toute con!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
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Le 25 Juillet 2010 à 19:13
Dsl pour le double poste :).
Alors en fait sur ma pipe j'ai un goujon et une vise avec boulon et en visant le boulon de la vis, la vis est remonté avec le taro donc le trou est lisse :S. je vais le retaraudé avec du plus gros c'est pas grave sa encore et acheter deux goujons avec le nouveau diamètre.
Je vais changer ma bougie pour une B8 car la j'ai une B6 et en plus elle fais la geule.
Et oui j'ai de la compression !
Faudrait que je vois mon allumage car l'étincelle me parais un peu jaune.
Pour info je crois que mon allumage a pas de clavette et je trouve pas la marque du PMH en face du volant :(
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Le 25 Juillet 2010 à 19:31
un changement de rupteur/condo ne lui ferait peut être pas de mal ^^
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Le 25 Juillet 2010 à 20:17
Ok je vois ça demain si sa me fais pas trop cher je les prendrais !
Donc en résumé je prendrais:
- Une bougie (B8)
- Un joint de pipe
- Segmentations
- Deux goujons
- Un condo
- Un rupteur
- Un arrache volant
- ...

Dite moi si j'ai oublié quelque chose :)
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Le 25 Juillet 2010 à 20:36
joint d'embase et de culasse  ;)
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Le 25 Juillet 2010 à 20:39
C'est déjà fais il sont neuf tout les deux ;) !!!
Je pensais à une prise d'aire
J'ai regardé les prix j'en ais pour 40 ou 50€.
Pour le tout
« Modifié: 25-07-2010 21:29:10 par garryhof »
 

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