Probleme 102

Auteur Sujet: Probleme 102  (Lu 770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2012 à 11:43
Bonjour à tous, avant de lire, faut savoir que pour l'instant je suis un gros noob des mob et de la mécanique en générale.

Bon j'ai ma peugeot 102, ca fait 3 semaines qu'elle roule sans probleme. Sauf que il y a quelques jours elle est tombé en panne et vu que je ne connais pas trop je sais pas quoi faire.

Elle s'arrête dès que j'arrete de pédaler (Et ce n'est pas le vis pour mettre en réserve) on entends de l'air qui sort de quelque part. J'ai enlever le carbu et sur le "silencieux" (c'est maruqé dans le manuel d'atelier) la boite en plastiqe a l'arriere, il manque un joint. Mais ca pourrait pas partir tout seul, ca veut dire que ce n'était pas là avant et du coup je ne pense pas que c'est ça le problème.

Aussi mon bougie d'allumage est vraiment noire, et je fais le bon mix d'huile et d'essence.
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • ,mbk 51, 103 sp, honda camino, megane coupé 2l16s ,laguna 3 , yamaha yzf 125
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2012 à 11:49
bonjours a toi
déjà le joint manquant n'est pas la cause de la bougie noir car au contraire  ton mélange deviendré trop pauvre et la bougie serait blanche
la mob ne roule pas du tout qu'il y est du starter ou non?
mbk 51
kit bidalot
vario er3
ressort moteur doppler
pot giannelli
19 phbg
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2012 à 11:59
Elle démarre quand je mets le vis de butée séree a fond sauf que apres avec l'accéleratuer a fond elle ne bouge pas.  p!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2012 à 13:19
Aussi, je viens de remarquer qu'il y a de l'essence qui coule ou il manque le joint.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire