probleme 103 mvl

Auteur Sujet: probleme 103 mvl  (Lu 670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 12:31
Je posséde une 103 mvl
Ma mobylette déconne se matin j ai resserrer la chaîne car elle était détendu puis tous a l'heure je suis parti de chez mon patron et elle avancer pas comme si je pesais 200kg puis hier j ai regarder mon niveau a essence il avait pas bouger sauf que se matin j ai vu de la patte transparente collante sur ma baquet au niveau ou je la met sur la jointure du réservoir alors sa se trouve il y a un dépôts qui est tomber dedans donc sa se trouve le carbu et dégueulasse.Merci de m aidez
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 13:30
Salut.
Essaye de faciliter tes textes.
Pense a mêtre des points et majuscules au milieux de tes tectes car ça fait long

Pour le probléme du reservoir, lois je ne vois q'une solution c'est de néttoyer complettement le réservoir.
Tu le vides  et tu le néttoie completement.
Nettoie ton filtre a essence( il faut devisser le robinet d'essence c'est un filtre cylindrique.
Nettoie completement ton carburateur y compris le filtre a air et la boite à air.
Controle quand même si l'essence coule du robinet.
« Modifié: 14-02-2012 13:36:46 par darracq40 »
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 13:35
Je te remercie de ton aide je pense que sa vien de mon resservoir car le carbu je l est nettoyer y a 2 mois, mais je vais netoyer le carbu merci beaucoup
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 16:21
réfléchis!
t'as tendu la chaine et depuis la meule n'avance pas...
chaine trop tendue!

pour la pate transparente sur la baguette de réservoir c'est de la colle d'origine pour qu'elle tienne en place ou alors c'est l'essence que tu fais couler/déborder quand tu remplis le réservoir qui là détruit.
impossible que çà rentre dans le réservoir, c'est à l'extérieur qu'elle s'y trouve...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire