Bonjour,
Ce matin en partant de chez moi pour aller a l'iut, sur la route plus d'essence.. Pas un probleme je passe en mode 'reserve' jusqu'a mon iut. Et avec cette reserve et dois encore faire 9km dans l'autre sens pour le retour. Normalement pas de probleme vu que la reserve est de environ 20km..
Fin des cours, je rentre tout va bien puis a 2km de chez moi la mob avance moins vite.. A un feu, à l'arret, il a suffit que je ne donne pas un petit coup d'accelerateur pendant même pas 5s pour qu'elle s'arrete.. Redemarrage assez facile de la mob, puis une grosse montée que je negocie environ a 55-60Km/h normalement et là que je passe très difficilement a 30Km/h.. Je me pose quelques questions deja..
Enfin a 600-700m de chez moi (heuresement) la mobilette s'arreta toute seule, et j'ai eu l'impression qu'elle "freinais" carrement d'elle même (sans que je touche au frein evidement).
A 500m de chez moi j'arrivais a relancer la mobilette, mais cette derniere n'avancais que très difficilement (20 30Km/h sur du plat) puis rebelotte a 100m de chez moi la mobilette se rearreta en "freinant" d'elle même.
Au debut je pensais donc a un probleme d'essence que je n'avais plus rien du tout dans mon reservoir et dans la reserve.. Donc arrivé chez moi hop le plein.. Je reessayais de la faire demarrer mais toujours un gros probleme au demarrage et de vitesse.
Après 5 ou 6 demarrage très difficile, je n'arrivais même plus a la demarrer. Je n'ai plus de pedale, je la pousse donc en appuyant sur le starter et le decompresseur puis je relache les 2 lentement en la poussant. Mais, donc après les 5 ou 6 demarrage très difficile, lorsque je la pousse en courant, la roue arriere ne suis pas. Comme si quelque chose dans le moteur bloquait le variateur et donc la chaine et donc la roue.
Je ne sais donc pas d'ou viens le probleme et souhaiterais que vous m'éclairiez de vos lumiere
Si besoin est je suis la pour d'autre info.
La mob est d'origine integralement sauf le pot, un Ninja G3 Replica.