Problème 103 S année 71.

Auteur Sujet: Problème 103 S année 71.  (Lu 892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2011 à 22:22
Bonsoir à tous !
Ne sachant ou demander de l'aide et n'ayant pas l'envie d'amener ma bécane (donc un Peugeot 103S des année 71,les premiers 103 je crois) chez le réparateur sans avoir tenter de réparer ce problème moi même,je m'en réfère à vous.
Donc voilà,j'ai acheté mon 103 en Septembre,donc je l'ai utilisé activement jusqu'à Janvier à peu près,sans avoir aucun soucis.
Après ça,je l'ai beaucoup moins (voir pas du tout ) utlisé de Mi janvier jusqu'à Mi mars.Donc quand je l'ai reprise,elle avait un problème : Elle ne démarrait pas.Mais là n'est pas l'objet de ma requête car étant donné que le fait qu'elle ne démarre pas était un VRAI problème je l'ai amené chez le réparateur.
Non mon problème,c'est que depuis elle a tendance à...brouter on vas dire.Du genre,elle commence à fort,enfin comme avant,puis d'un coup elle ralentit,sans prévenir.Et je me retrouve à faire du 25 km/h sur une ligne droite tandis qu'avant je faisais du 45 km/h.
Donc si vous pensez savoir d'ou provient la panne,faites moi signes s'il vous plaît,et n'hésitez pas à demander de plus ample informations.
Merci d'avance à vous!
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2011 à 01:30
Bonjour à toi !

Alors, tout d'abord, je vais te poser ces questions :

-As-tu nettoyé ton carburateur ?

-As-tu changé l'essence ?

-As-tu un filtre à essence ?

-Tu as une étincelle franche à la bougie ?

Répondez moi, et j'essaierais de trouver en fonction de !

Bonne soirée !

Stanami.
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2011 à 01:34
Pour l'instant,je peux juste te dire que oui j'ai de l'essence,un mélange à 3% conseillé par le réparateur,pour le reste je te répondrais demain,merci d'avance encore une fois !

edit : Je n'y connais quasi rien en mécanique  :-X
« Modifié: 18-04-2011 01:37:43 par Poumchakalaka »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire