probleme 103 spx

Auteur Sujet: probleme 103 spx  (Lu 797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2015 à 20:34
salut , apres etre passé par la case presentation, j'expose mon probleme avec mon 103 spx

achat 103 spx fin avril  configuration origine , il y a juste 1 carbu de 15 et pastille du pot enlevé .( pot origine)
mais malheureusement avec ceci, la mobylette n'avance guère , aux alentours des 50/55 km/h .
j'ai decidé d'ouvrir en mille morceaux ce moteur pour voir ce qu'il y avait dedans, ,donc du coup , j'en profite pour changer roulements villebrequin , joint spy  , et tout les joints.
j'installe 1 kit 50 dessus, je remonte tout , je mets le moteur et je démarre , là imppecable, sa tourne , 5 minutes passent , je leve la roue , j'accélère , sa tourne nickel . mais quand je vais l'essayer , je m'appercois quelle roule toujours a la meme vitesse ,
sachant qu'un machine comme sa devrait monter a 70 d'origine , la je sature  p! p!
si quelqu'un pouvait m'aider  !help !help , merci
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2015 à 21:25
C'est quoi comme SPX? bridée a l'allumage?
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • BZH !
  • 102 SP / 5 103 RCX / 103 Clip / 103 SPX ;)
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2015 à 22:50
Comme a dit Babarr, regarde du côté de ton CDI. D'ailleurs, en descente, tu prends plus de vitesse ou ça "sature" ?
Sinon bien plus simple : réglages carbu effectués ? La courroie monte-t-elle bien sur le vario ? Pot calaminé ?

Et quel est ton "kit 50" ?

Par contre le 70km/h d'origine, c'est sur le conteur d'origine qu'on soit d'accord lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire