probleme 103 spx ne demarre plus

Auteur Sujet: probleme 103 spx ne demarre plus  (Lu 1131 fois)

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Le 26 Octobre 2016 à 10:35
Bonjour,bonsoir voila hier j'ai monter un pot doppler er1 beaucoup m'ont dit de changer de gicleur (se qui est vrai),alors j’appelle un concessionnaire 2 roue pour demander il me dit qu'il on sa en stock donc je me prépare pour y aller ou moment ou il faut démarrer la mob elle démarre pas!
pas de compression j'ai regarder le problème c’était ma courroie qui patiner au lieu de s'accrocher donc je change de courroie et la il y avait de la compression donc je pousse mais sa ne veut toujours pas démarrer que faire alors que hier sa marchait
103 spx de 1999:
cylindre malossi 45.5
vibrequin renforcée 1tek
roulement et join spy renforcée
culasse malossi 45.5
vario malossi multivar
pot polini sport
carbu de  17 phbg dell'orto
pipe de 17 polini
clapet polini
fourche inversée EBR Racing
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Le 26 Octobre 2016 à 10:59
Salut,
Cela peut paraître con, mais regarde si sur l'autre pot ça marche ^^
Peut-être passe à un nettoyage de carburateur, gicleur bouché ou saleté qui est passé à travers le filtre, ça arrive.
Quand tu tournes les cloches, il y a de la compression ? Toi tu dis que non, mais c'était pas très clair xD
Si il y en a pas, regarde les joints moteur et les segments.
Bonne chance  :P
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Le 26 Octobre 2016 à 12:10
salut,en faite j'ai juste enlever la bougie est tourner la cloche et puis sa a démarrer,j'ai réussi allez chez mon concessionnaire et j'ai pris un gicleur de 75 et 78 j'ai monter directement le 78 mais quand j'ai démarrer le ralenti était haut est du coup elle avancer je lai dévisser a fond et elle tire toujours,je suis revenu chez moi puis je lai arrêter mais quand j'ai voulu redémarrer elle veut pas la courroie entraîne un peu le vario mais sa démarre pas 
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Le 26 Octobre 2016 à 14:58
Salut,
au moins, il y a eu du nouveau c'est déjà ça.
Donc tu as changé les gicleurs, pas mauvaise idée du tout ça, mais tu as pris des diamètres plus gros je crois. Je pense qu'il y a trop d'essence qui arrive, donc tu coulerais le moteur. ( attention c'est pas sûr )

Refait toi même les réglages du carburateur, puisque le ralenti était un peu haut ( faute au changement de gicleurs ).

Sinon, l'embrayage, par contre au niveau de l'embrayage, je ne m'y connais pas assez pour te donner des conseils. Je ne vais pas te dire oui c'est ça alors que je ne m'y connais pas assez.
Mais sa y ressemble fortement.
La rotation moteur irait directement à la roue motrice, donc si bloque le mouvement, elle va caler ( le principe de l'embrayage ).

Essaie de soulever la roue arrière de manière que quand tu vas démarrer ta mobylette, la roue tourne dans le vide.

Si elle ne démarre toujours pas, bien, l'allumage pourrait être la cause.

Donne moi des nouvelles, bonne chance  ;)
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Le 26 Octobre 2016 à 15:24
merci,j'ai regarder au niveau du vario en faite je vient de découvrir que c'est la faute du pot car la courroie maintenant est trop longues donc je vais voir ce soir pour allez en chercher une chez une spécialiste, je suis en gicleur de 75 maintenant j'attend de pourvoir démarrer pour voir ce que sa va donner je te tien au courant t’inquiète pas 
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Le 26 Octobre 2016 à 21:08
^^ les choses les plus simples sont parfois les plus foireuses ( proverbe refait à ma façon, mais en fait, c'est nul )
Ok, je reste impatient de savoir si ta bécane repart correctement.

Bonne soirée
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Le 27 Octobre 2016 à 09:29
Euh non j'aime bien ton proverbe
Ouai moi aussi sachant que la courroie arrive pas avant lundi
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Le 28 Octobre 2016 à 07:59
Salut, il y a du nouveau sur ma mob,mon père a trouver le problème et surtout la solution,je vous explique
en fait ce qui fessait que ma courroie n'accrocher plus c'est la biellette du pot qui fessait venir le pot en arrière donc mon père va fixer une autres patte (il ma dit comment sa s’appelait mais je sais plus ) sur la fixation ou on met la biellette qui va ensuite fixer a la patte du pot oui je sais je galère a explique je vous met des photo ce midi normalement 
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Le 28 Octobre 2016 à 12:20
Salut,
ok, content de savoir que c'était pas un problème moteur mais un problème "carénage".

Faut bien qu'il la fixe ^^
Fait attention qu'elle ne soit pas en plastique car sinon, dans 2 semaines, elle existera plus ^^ Sur la mob de mon pote, il en avait une en plastique ( bon marché ) elle à fondu en un temps record xD

Ok, j'attends impatiemment une photo

Bon appétit
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Le 28 Octobre 2016 à 14:25
« Modifié: 28-10-2016 14:29:14 par Matrix Relax »
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Le 28 Octobre 2016 à 20:38
Le probleme de ton pot vient de tes amortisseurs beaucoup trop haut. Et pourquoi est-ce que tu as une si longue rallonge entre le pot et le cylindre ?

Avec les vibrations, pas certain que ça tienne, mais sait-on jamais.

On dit que l'idéal est que ta biellette soit alignée au moteur, en gros comme elle est là mais à droite sur la photo
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Le 28 Octobre 2016 à 20:43
Bah la rallonge est fournie avec le pot j'ai regardé a quoi elle servait il dise c'est pour l'accélération donc je les mis et mes amortisseurs sont d'origine
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Le 29 Octobre 2016 à 11:36
D'accord je ne connaissais pas ces rallonges de pot.

Si tout marche comme tu veux alors no soucy :-)
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Le 29 Octobre 2016 à 13:37
Salut,
elle a de la gueule ta mobylette ^^

Ok, ton attache devrait tenir, mais fais gaffe parce que je trouve ta mobylette un peu surélevée, tes amortisseurs sont d'origine ?
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Le 05 Novembre 2016 à 13:59
Salut,merci j'ai moi meme la peinture mes amortisseur arrière sont d'origine il a juste la fourche avant qui est une ebr inversée
Donc de ce qui est du pot je l'ai démonter et remis le pot sito que j'avais
Le pot doppler maintenant est a vendre voila je vais rester en origine mais il a un soucis j'ai tout remis comme avant donc le gicleur que javait avant mais ma mob a plus de ralenti et quand elle avance de 0 kmh a 50 jai des que je lache la poigner pour ralentir des que je reouvre les gaz bah elle s'étouffe donc je sais pas le probleme merci de m'aider
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