Problème 103 Vogue

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Le 15 Mai 2012 à 10:56
Bonjour.
J'ai un petit problème sur ma brèle et j'aimerai savoir d'où cela pourrai venir.
Tout d'abord je m'explique!
Premièrement, quand je démarre ma brèle au garage, tout se passe bien, elle démarre au quart de tour.
Ensuite quand je prend la route et que je commence a m’arrêter à un STOP ou autre ma brèle broute, elle a du mal a repartir, et je suis obligé d’appuyer sur le Starter pour lui donner un coup de "pep's".
Et cerise sur le gâteau, je ne peux dépasser guère les 50km/h sachant que j'ai acheter un pot Doppler ER1 pour gagner de la vitesse... (peut-être que le pot est trop lourd pour faire avancer ma mob?  ???)
Pour info:
- Je roule avec un mélange de 2%
- J'ai changé la bougie pensant que le problème venait de là...
- Le carbu est d'origine (EST TOUT PROPRE! je l'avait démonté pour savoir si le problème venait de ce dernier).
- Moteur d'origine
Voila, merci de vos réponses au plus vite ;)


 
« Modifié: 15-05-2012 21:00:39 par Solitarius »
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Le 15 Mai 2012 à 11:22
Ton probléme vient d'un mauvais réglage,quand tu met le starter c'est quand principe soit tu as une prise d'air,soit le gicleur est trop petit p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 15 Mai 2012 à 14:56
Salut,
Tu roules avec du mélange a 2% :o :o normalement d'origine c'est 4%.
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Le 15 Mai 2012 à 16:51
Merci Jeremy, mais je me suis rendu compte que le câble de starter est trop court, c'est peu être cela qui me fait brouter... (j'espère etre sur la bonne piste  p!!)
Darracq40, merci de ton avis, mais c'est pas sa qui va me faire avancer au niveau de ma panne  sca!
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Le 15 Mai 2012 à 18:24
2 % d'huile suffise si c'est de la 100 % Synthèse
3% pour de la semi-Synthèse
4 % pour de la minérale

Met un gicleur + gros, si tu n'avais jamais toucher au réglage depuis que ta mis ton pot er1  p!!
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Le 15 Mai 2012 à 18:54
Bonjour.
Comme l'ont dis les autres, le montage d'un pot de détente impose de revoir les réglages de la carburation.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 15 Mai 2012 à 19:44
Merci Mika, je le sais ^^
je vous tient au courant!  sca!
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Le 19 Mai 2012 à 19:39
Citer
Darracq40,  de ton avis, mais c'est pas sa qui va me faire avancer au niveau de ma panne 

Ça t'aide ptet pas là, mais ça peut peut-être t'en éviter une plus embêtante. 2% avec autre que de la synthétique, plus un mauvais réglage carbu du genre gicleur trop petit et t'es parti pour serrer. Ça va donc ptet bien te faire avancer si ! :)
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Le 20 Mai 2012 à 17:50
Bonjour!
Je viens de mettre un câble de starter neuf, car comme je l'avais dis précédemment, ce dernier était trop court... Et j'ai l'impression que mon problème ne vient pas de là...  p!
Quand j’accélère, elle a du mal a partir sur 2/3sc...
Cela est dû au mélange trop faible?
Le pot est-il trop lourd? Ne faudrait-il pas un pot "boudin"? Ou alors je n'est pas fait le rodage comme il faut?
Merci de vos réponses  sca!
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Le 20 Mai 2012 à 18:00
Elle est de quand ta vogue ? Parce que si tu dépasses pas les 50 même équipé (ce qui est mon cas aussi), c'est que t'as le cdi et /ou l'allumage qui a un limite tour, donc ton moteur monte pas à fond, et pour ce qui est de la pèche, bah ptet un réglage vario à faire, et vu que t'as changer le pot, tu dois régler le carbu tu dois avoir un gicleur pas adapter comme l'on dit les autres. :) Après une pointe de 5 à 10 seconde tu t'arrête, tu démontes ta bougie et regarde sa couleur. Si elle est blanchâtre faut mettre un gicleur plus gros, et si elle est noir plus petit, rouge brique c'est parfait. Mais le problème des gurtner (carbu d'origine) c'est que les gicleur sont pas hyper simple à trouver, si t'as un peu d'argent prend toi un dell'orte 15. :) En espérant t'avoir aidé.
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Le 20 Mai 2012 à 18:09
Merci RoRo64, je viens de faire le test et la bougie noircie, et j'ai le carburateur Gurtner... (Ma mob date de 2006, comme tu me l'avait demandé)
Le gicleur est de diamètre 6.8MM.
Je vais donc le changé... Mais quel diamètre je dois prendre?
Merci  sca!
« Modifié: 20-05-2012 19:25:44 par Solitarius »
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Le 20 Mai 2012 à 18:49
édit tes messages, les double post sont interdit, t'en a fait un en toute connaissance de cause, prochaine fois c'est sanction.
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Le 20 Mai 2012 à 18:55
Pardon...  p!
« Modifié: 20-05-2012 19:28:52 par Solitarius »
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Le 21 Mai 2012 à 18:09
Alors si ta bougie est noir tu dois prendre un gicleur plus petit ! Donc si t'as un 68, essaye avec un 64 ou 62. :)
Donc d'après les rumeurs, ton allumage n'est bridé qu'au cdi, tu as un cdi débridé ? genre cdi d'une vielle version de 103 ou bien un cdi de compète ? Si tu n'as pas de cdi débridé, le limitateur de tour avec en plus un carbu pas très bien réglé ça peut engendrer je pense tes soucis. :)
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Le 21 Mai 2012 à 19:42
Bonsoir.
J'ai acheter des gicleurs.
RoRo64, désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire par CDI bridé ou débridé  ???.
Mais je pense plutôt que ça vient du gicleur, (espérons), et non pas du CDI car je ne sais pas ce que c'est et ça me parle pas (je suis quand même novice dans la matière).
Je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques jours  p!!
Si non bah, je remettrais le vieux pot boudin d'origine :'(
« Modifié: 22-05-2012 20:40:50 par Solitarius »
 

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