Problème 103 vogue 2003

Auteur Sujet: Problème 103 vogue 2003  (Lu 842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2015 à 22:44
Bonjour à tous ! Je possède une 103 VOGUE de 2003 .
Donc voilà mon soucis :
Depuis une semaine , je roule enfin avec , j'ai fait plus de 350 kms .!!! L'ancien propriétaire n'a pas beaucoup roulé avec , puis-ce qu'elle a seulement 2000kms d'origine ... Donc mon problème est le suivant : Les 3 premiers jours ou j'ai rouler avec , je n'ai eu aucuns soucis .Après , Elle a commencé à caler au stop ...  Donc je règle le ralenti , et c'est reparti !! Après , j'ai commencé a avoir des petites fuites .. J'ai tout resséré  , et celles-ci on césser .  Et aujourd'hui , je vais faire un petit tour pour voir un ami , ( 15 kms de chez moi ) Je la gare sur le parking , je la reprend 2h après pour revenir chez moi , et la surprise , j'ai vu qu'il y avait une petite fuite , je repart , déja elle a eu du mal a démarrer . Et sur le chemin du retour , j'ai eu que des a-coups avec et ne dépassant pas les 45km/h au lieu des 55km/h habituel ... Donc je rentre , je regarde , je nettoie mon filtre à air , vérifie un peut tout , et je vais la tester ... Et le problème est toujours le meme !!! Donc je me dit que je réglerait ce soucis plus tard , je la range dans mon garage et quelques plus tard , je passe dans mon garage et la :::: Toute l'essence du réservoir est en train de s'évacuer .......

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ? Merci d'avance ...
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2015 à 23:56
Mob qui a pas beaucoup roulé et qui a 12 ans = reservoir sale/rouillé = carbu sale =
- caca qui bloque le pointeau = pointeau pas etanche = poiteau qui fuit = essence par terre et dans le moteur (d'ou les souci de demarrage).
- caca dans le gicleur = raté / a coup

Vidange du reservoir, constater les degat, demontage du carbu et nettoyage complet.
Demontage du robinet d'essence et nettoyage.
Remplacement du filtre a essence.

D'ailleur, c'est pour ça qu'on ferme le robinet a essence quand on gare sa mob pour eviter ce genre de souci.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire