probleme 103 vogue

Auteur Sujet: probleme 103 vogue  (Lu 993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2015 à 20:37
Bonjour, j'ai une 103 vogue configuration suivantes : Kit 50 Gorodo, carbu Del'Orto SHA 15/15 avec gicleur 70, pot ninja stage 3.
Aujourd'hui j'ai changer mon carburateur pour passer d'un carbu de 12 à un carbu de 15, sur les deux carbus les gicleurs étaient les mêmes, mais mon problème c'est que la mob demarre mais se coupe quand j'accelere et après plusieurs tentatives ne demarre plus du tout...
Je suis bloquer  :o  Auriez vous une solution ?  !help
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2015 à 12:21
salut

Il y a peu etre une prise d'air, tu sais comme quand tu ouvre le starter, beuuuh et bim ça cale!

Ton nouveau carbu est propre? tu as nettoyé avant de le monter?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2015 à 13:46
 salut
je l'ai nettoyer ce matin il me semblait propre, après l'avoir remonté j'ai ré-éssayer de démarrer et rien.
Après une petite réflexion je décide de mettre une bobine haute tension qui trainais mais presque fichu et la mob démarre, a froid ça roule, mais dès qu'elle devient chaude je cale et impossibilité de démarrer, j'ai donc penser a changer ma bougie, mon anti parasite et ma bobine haute tension.
Après ça je verrais ce que ça donne
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2015 à 23:51
j'ai racheter une bobine ça re-démarre mais au bout de 1km l'acceleration se transforme en desceleration et la mob se coupe, aucuns problèmes pour re démarrer mais dès que j'accèlere elle se coupe.......
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2015 à 19:16
Salut

Tu as d'autres gicleur?

Je suis pas expert, si c'etait ma mob je me dirais que:
"J'ai changé mon carbu mais j'ai conservé le meme gicleur, du coup mon moteur envoie plus de mélange car il est plus gros, mais peu etre que le melange air/essence est plus le meme."

De plus je me dit que c'est pas bete comme idée, il y aurais plus d'air que d'essence et c'est un syndrome de calage!

Les gars c'est une piste?

Aidez ce petit 103 vogue ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire