probleme 103 vogue allumage electronique

Auteur Sujet: probleme 103 vogue allumage electronique  (Lu 2198 fois)

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Le 23 Septembre 2009 à 18:32
symptome
bougie noire
peine a demarer a froid
demarre bien a chaud
le moteur tourne correctement quand il peine mais tourne comme si il regule en descente ou bien sur le plat
melange a 4 % fait par moi meme
modele d'origine 
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  • une nouvelle santé pour ma rcx
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Le 23 Septembre 2009 à 20:00
ta bougie est t'elle d'origine ???
et tu met 4 % de quoi comme huile?
VEND 103 SP
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Recherche radiateur 103 pgt complet
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Le 24 Septembre 2009 à 06:18
total 2 temps z sp 98
bougie NGK br7hs
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Le 24 Septembre 2009 à 07:19
salut, tu peux avoir plusieurs solution, si c est de l huile de synthèse 4% c beaucoup trop passe a 2, si elle démarre mal a froid ca peu etre la segmentation ou une prise d air ce qui est grave dans les 2 cas pour ton moteur,est si elle régule comme tu dit ca peut etre la courroie qui n accroche plus! tu vois y a pas mal de solution mais seront elles les bonnes!!!!!
bon courage
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Le 24 Septembre 2009 à 20:48
merci pour les infos je vais essayer deja ca.
la prise d'air d'ou peut-elle venir?
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Le 24 Septembre 2009 à 20:56
et aussi si ta bougie est noire, sa veut dire que tu es trop riche!!

Avant de démonter le moteur essaie les trucs de base:

- si ton huile est 100% synthèse met 2% comme la dit vivi core
- si sa change rien baisse ton gicleur de 2/3 point, laisse chauffer la mob et quand elle est chaude tape une pointe, arrètes toi tout de suite, démonte ta bougie. Si noire baisse encore ton gicleur, si marron normalement c'est bon et le problème vient d'ailleur, et si c'est blanc trop pauvre donc augmente ton gicleur.
Quand sa "régule" sa veut dire que le moteur ne monte pas assez dans les tour donc pas assez ou trop d'essence ( trop jpense)

essaye sa avant de tout démonter ;)
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
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Le 25 Septembre 2009 à 06:13
merci pour les infos
ce qui est etonant c'est que tout est d'origine
c'est un 103 que l'on ma donner
si il y a d'autre idee je suis preneur
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Le 09 Octobre 2009 à 06:18
bonjour
j'ai changer mon ressort de tension du moteur (plus dure que celui d'origine)
j'ai trouver une nette amelioration (regule beaaucoup moins)
j'ai ensuite changer d'huile  MOTUL TECHNOSYNTHESE TRIBAL SCOOT PLUS A 4%
ca regule encore de nouveau il me restai un fond de reservoir de mon ancien melange
que j'ai laisser
qui me donner son avis sur le probleme?
merci a tous bonne journee.
 

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